[Live] Intégration AMEX disponible 💳

Vous pouvez désormais connecter votre carte AMEX en toute sécurité sur Finary. Elle apparaîtra dans la partie Passifs de votre Portefeuille.

3 « J'aime »

super @mounir !
Après la carte AMEX c’est plus du différé de paiement de consommation qu’un véritable crédit.

Est ce que cela indiquerait que Finary va inclure le suivi budgétaire ?

Perso les outils dispo aujourd’hui ne sont pas top et Finary pourrait apporter beaucoup dessus.

De plus, la première règle pour bien gérer son patrimoine, c’est de commencer par bien gérer son budget (rentrées et dépenses).

Donc ça serait top ( sans vouloir mettre la pression :sweat_smile: )

4 « J'aime »

On y réfléchit :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Pour moi, la gestion du budget via Finary serait un énorme plus (même si je sais que ce n’est pas votre cible initiale) !

Tu utilises quelle service/App pour le budget? Tu peux préciser ce que tu attends ?

Bien sûr, mais il vaut peut-être mieux que je fasse un sujet dédié. Pour le moment, j’utilise Bankin’, sans être totalement satisfait.

Je prendrais le temps d’écrire tout ça d’ici la fin de semaine.

Parfait

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce topic, pour un petit bug que je rencontre avec l’intégration Amex.

Sur le site web (l’app’ mobile marche sans souci), la carte apparait bien sous « Cartes de crédits », le lien renvois bien sur /portfolio/credit-accounts, cependant, la page qui s’affiche liste les livrets (comme /portfolio/savings-accounts), au lieu du détail de la carte.

Est-ce que je suis le seul Ă  rencontrer le souci ?

Bug connu, on est dessus !

1 « J'aime »

Un correctif a été déployé :ok_hand:

Ça marche nickel !
Merci beaucoup :hugs:

1 « J'aime »

Salut Mounir :wave:t3: petit up sur le sujet, y a-t-il une raison à ce que le link avec ma carte Amex ne soit possible actuellement ? Je suis résident Belge et détenteur d’une AMEX via leur entité Belge pour le coup.

Merci!