[Live] Logos Ă©tablissements financiers

Afficher les logos des établissements financiers à la gauche de leurs intitulés.

(Ă€ quoi serviraient ces emplacements ?)

Nous affichons les logos des entreprises pour les actions :wink: A terme, les logos des sociétés de gestion seront affichées

2 « J'aime »

Il manque le code ou le problème est de trouver les logos (au delà de vanguard, lyxor, iShares et amundi) ?
S’il faut trouver les logos, une suggestion peut être naïve mais pourquoi pas crowdsourcerl la recherche ? Un repo github ou autre, une spec (largeur, longueur, format, extension etc…), et de temps en temps, regarder les ajouts proposés et les ajouter au produit ?

2 « J'aime »

Oui bonne idée, on va planifier la fonctionnalité et dès qu’on a la liste complète on la partage ici.
Pour les specs c’est :

Tu peux poster ici les logos des sociétés de gestion que tu voudrais avoir dans Finary et on les ajoutera !

1 « J'aime »

Pour commencer et voir si ça vous va, Lyxor, … En trois déclinaisons.

Ma préférée et leur favicon:
Lyxor_Lyx

Deux autres
LyxorX
lyxor

Vanguard
Vanguard

Amundi
Amundi

iShares par BlackRock (leur favicon…)
iShares

Un dernier pour la route, Pictet
Pictet (1)

XTrackers par DWS
XTrackers

BNP Paribas
BNPParibas (1) (1)

SwissLife
SwissLife

Edmond de Rothschild
favicon-192x192 (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1)

Sycomore AM
favicon-ios-152 (1) (1) (1) (1) (1)

Lazard
Lazard

PIMCO
PIMCO

Natixis
Natixis@128w (1) (1) (1)

Vivienne (Ouessant A)
Vivienne_Ouessant (1) (1) (1)

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! On travaille lĂ  dessus on te tient au courant

Ok merci. Quand vous avez les infos, dites moi si le format est OK, ou s’il faut plus petit, non transparent etc… J’en ferai quelques autres. Aussi, les logos sont manquants pour quelques entreprises, vous les rajouteriez de la même façon ou vous avez une source ?

Absolument

Comme j’étais lancé, j’ai ajouté d’autres logos :slight_smile:

ODDO BHF
ODDO

1 « J'aime »

@PaulRenvoise Top.

Les couleurs des fond et logo Amundi empêchent la visibilité du logo d’Amundi,

image

On est en train d’améliorer ca

@PaulRenvoise @mounir done !

Reste les contours blancs des logos qui semblent faire « tâches » (+ le logo Blackrock semble inidentifiable sans zoom)

image

Vous prenez encore des suggestions pour les logos ? J’en vois quelques uns qui manquent.

Yes go !

OK. J’ai envoyé directement à Paul.

Salut, de mon côté, concernant les logos.
Il manque Total Énergies et Stellantis. L’Oréal a un logo noir sur fond noir donc non visible sur l’appli qui est également noir. Le logo d’Alibaba est une simple photo au lieu d’un logo.

Oui, Total, Stellantis et Airbus aussi dans le CAC40.

1 « J'aime »

Salut, j’ai remarqué la mise à jour des logos des actions et etfs, c’est mieux :+1: