[Live] Lucya Cardif (via assurancevie.com)

MĂȘme problĂšme que vous depuis quelques jours.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme Ă©galement. Tous mes lignes sont fusionnĂ©es et regroupĂ©es dans Actions et Fonds.

MĂȘme problĂšme
 (DĂ©jĂ  vu Ă©galement sur Lynxea)

Same de mon cÎté, déjà notifié au service cleint

La synchro des UC ne fonctionnent plus sur Finary ? Et donc la performance associé ?

Sur mon av, mon msci world ne remonte plus ?
Idem sur celle de mon fils

Vous aussi ?

2 « J'aime »

Oui, pareil pour moi
Je n’ai qu’un montant, faux d’ailleurs
Depuis 7 mois
je le sais car j’avais ouvert un ticket, qui a Ă©tĂ© clĂŽturĂ©, mais le problĂšme jamais resolu

2 « J'aime »

Aye :confused: décidément

j’ai le mĂȘme problĂšme, surement depuis quelques mois mais je viens juste de m’en rendre compte suite Ă  un arbitrage significatif
:unamused:
je vais tenter d’ouvrir un ticket mais on me dira surement que ca vient de Powens

2 « J'aime »

Bien vu, j’ai eu le retour suivant de la part de l’équipe du service client Finary :

« Notre partenaire Powens rencontre un problĂšme technique pour synchroniser ce compte. De ce fait, ils ne sont plus en mesure de rĂ©cupĂ©rer le dĂ©tail de vos actifs.
Le problĂšme fait suite Ă  un changement effectuĂ© sur l’espace client de l’établissement. Vous n’avez rien Ă  faire de votre cĂŽtĂ© et nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu. Â»

4 « J'aime »

Merci pour le follow

Pareil :wink:

si vous ĂȘtes en Finary+ je vous conseille une mise en demeure prĂ©ventive : ma synchro Fortuneo ne marche pas depuis Juin (comme je l’ai dĂ©jĂ  Ă©crit ici le 12 sept) et j’ai eu la mĂȘme rĂ©ponse.

Non merci on a un honneur ici

Le client doit honorer ses rĂšglements. Le fournisseur doit honorer la prestation de service. Bref, les deux doivent honorer leur partie du contrat.
Au delà de ça je ne comprends pas ce que l’honneur a à faire avec le sujet.

1 « J'aime »

Bonsoir,

La synchro avec Lucya Cardif Assurance Vie ne fonctionne plus depuis qq semaines.
Et le contenu ETF ne remontait pas jusqu’à Finary. Il y avait uniquement le montant.

@CyrilleB
Traitez vous le sujet ?

Cdlt,

3 « J'aime »

Lucya Cardif, le retour !

Il semblerait que la synchro ait repris. J’ai quelques euros de diffĂ©rence entre Finary et le site assurancevie.com, mais ça m’a enfin pris en compte mes derniĂšres transactions.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour vous ! Rien de mon cĂŽtĂ© pour l’instant : /

De mon cÎté il y a à nouveau la distinction entre fond euro, obligations et ETF action sur Finary concernant Lucya. Mais les calculs de performance sont complÚtement erronés.
Sachant que je n’ai fait qu’un lump sum dessus et pas de nouveau dĂ©pĂŽt depuis le dĂ©but, ça devrait pourtant ĂȘtre simple Ă  calculer. Mais non, rien n’est juste 

Idem pour moi

oui, ce qui était en fonds apparaßt comme une perte dans les actions (mais pas dans le graph :rofl: ):

mais pas comme un gain dans le fond:
image

gros bordel comme d’hab. Tant pis pour vous les plus qui payez :crazy_face:

3 « J'aime »