Bonjour,
Personnellement jâai signalĂ© le problĂšme depuis mars 2023, soit presque 1 ans. Toujours le mĂȘme refrain, pour bientĂŽt. Il prĂ©fĂšre se focaliser sur la cryptomonnaie que la base de Finary.
Bonjour,
Personnellement jâai signalĂ© le problĂšme depuis mars 2023, soit presque 1 ans. Toujours le mĂȘme refrain, pour bientĂŽt. Il prĂ©fĂšre se focaliser sur la cryptomonnaie que la base de Finary.
Pareil, je suis encore en periode dâessai. Je mâapercois que les calucls sont completements incoherents. Je pense que je vais revenir a mon tableau excel et je reviendrai dans quelques mois voir si câest corrigĂ©
En effet, ce sont 3 des plus grosses problĂ©matiques. On doit aussi faire Ă©voluer le modĂšle de donnĂ©es pour les prochaines fonctionnalitĂ©s que lâon va dĂ©velopper, et avec la quantitĂ© de donnĂ©es que lâon traite, ça prend un moment Ă rĂ©aliser !
Mais on avance bien
Hello, Comme je lâai mis sur mon message liĂ© par @Dr_IkC ci-dessus, nous avons pris le problĂšme Ă bras le corps et sommes entrain de le rĂ©soudre. Câest un problĂšme complexe qui nĂ©cessite beaucoup de travail pour ĂȘtre rĂ©glĂ©, et jâen suis dĂ©solĂ©.
Câest une de nos prioritĂ©s principales actuellement, on travaillera dessus jusquâĂ ce que ce soit rĂ©glĂ© pour de bon !
Bonjour @julien ,
Encore bon courage !
Bien Ă vous,
Hello @julien
Merci pour le retour, dernier point aprĂšs je vous laisses tranquille
Un point qui peut ĂȘtre intĂ©ressant pour Finary (peut ĂȘtre dĂ©jĂ Ă©tudiĂ© cĂŽtĂ© archi) câest la notion de gestion de « pods » cĂŽtĂ© GCP pour le downsizing - upsizing en fonction de la demande de consommation/ pic de charge - activitĂ©e.
VoilĂ , je ne vous embĂȘtes pas plus sur ce sujet mais nâhĂ©sitez pas au besoin.
Bonne journée
Ca câest dĂ©jĂ en place pour le coup !
On appelle cela de lâautoscaling
Hello Julien,
Merci pour toutes ces infos !
Puisque vous ĂȘtes sur ces gros chantiers, notamment des gestions de donnĂ©es et corrections de plus-values, avez-vous prĂ©vu dâenfin intĂ©grer les intĂ©rĂȘts des livrets bancaires classiques qui aujourdâhui sont complĂštement ignorĂ©s par Finary, ce qui fait donc aussi baisser notre rĂ©sultat de performance globale. (sachant que 3% de LA reste 3%, et 5% de LEP reste 5%, etc).
Câest quelque chose de trĂšs rĂ©clamĂ© mais toujours aucune rĂ©ponse de la part de lâĂ©quipe lĂ -dessus. Ces chantiers seraient lâoccasion dây remĂ©dier.
Merci Ă toi !
Pour ce qui veulent voter pour lâintĂ©gration de la performance des livrets :
Ăa serait quand mĂȘme pas mal dâavoir la performance pour une appli de suivi de patrimoine⊠Dâautant plus sur une fonctionnalitĂ© que vous mettez en place.
Je vous le fais si vous voulez, je vous file mon TJM en DM.
Bonjour,
Une nouvelle sur ce sujet, nous avons commencĂ© un test beta avec quelques ambassadeurs aujourdâhui, donc le sujet continue dâavancer.
On vous tiens au courant de la suite !
Bonjour,
Une nouvelle sur ce sujet, nous avons commencĂ© un test beta avec quelques ambassadeurs aujourdâhui, donc le sujet continue dâavancer.
On vous tiens au courant de la suite !
Câest une bonne nouvelle merci pour lâinfo. Je suis dispo Ă©galement pour faire testeur si le besoin se prĂ©sente
Cela fait plusieurs mois que nous travaillons sur la refonte de notre systÚme de calcul de performance. On en a aussi profité pour remettre à plat le systÚme des graphiques.
Ce qui va ĂȘtre corrigĂ©:
On teste le systĂšme en interne et avec les ambassadeurs depuis peu, et on lâouvrira bientĂŽt Ă dâautres membres de la communautĂ©.
Signalez-vous dans ce sujet si vous souhaitez quâon lâactive en avant-premiĂšre sur votre compte.
Autre info importante: cette Ă©volution nous permettra ensuite de lancer ce sujet
Bonjour Mounir,
Pret à tester pour un fidÚle habitué
Bonne nouvelle !
Je veux bien quâon lâactive sur mon compte.
Merci
Hello,
Chaud pour test;)
Intéressé aussi