IntĂ©ressĂ© pour donner des retours Ă©galement si ce nâest pas trop tard, merci
Bonjour ,
J ai un probleme dans le patrimoine net dans les chiffres sur ( evolution) . Cela me met -200 000 euros⊠je pense que c est a cause davoir rentrer le montant de ma rp ( au debut de finary) puis apres mon emprunt liĂ© Ă celle ciâŠ
Merci pour vos premiers retours, on va les traiter lorsquâon aura un volume suffisant pour correctement identifier les prioritĂ©s.
Je viens de rajouter les derniers volontaires (ca va prendre ~10mn a se propager).
Volontaire ici
Wow, je viens de voir les changements, et franchement ça fait du bien de voir que tout (ou presque) est juste ! Bravo pour lâavancĂ©e
Je vous signale juste une chose : ma plus-value en YTD et en « tout » est la mĂȘme depuis toujours en crypto, que ce soit de façon gĂ©nĂ©rale ou pour chaque crypto, alors quâelle est diffĂ©rente dans les faits. Câest la seule « coquille restante » de mon cĂŽtĂ©
Dispo pour tester merci
Un premier retour Ă chaud, câest dĂ©jĂ beaucoup plus cohĂ©rent dans les chiffres et sur les diffĂ©rentes pages. Top pour lâinstant
Volontaire aussi de mon cÎté !
Bonjour,
Alors là franchement génial plus de différence dans mes perf entre les différentes vues ⊠merci et beau boulot.
Par contre jâai remarquĂ© quâen mode dâaffichage « Evolution » je nâai pas le dĂ©tail dĂ©volution pour les livrets, alors que je lâai bien au global pour cette catĂ©gorie.
Jâai trouvĂ© un soucis
Dans la partie Actions & Fonds, jâai cela en total comme perf
Alors que la perf de chaque ligne en dessous indique
Le total nâest donc pas correct (tous les deux sur 1J)
Super boulot
Jâutilise par dĂ©faut le filtre de durĂ©e « tout », tout mâa lâair beaucoup plus cohĂ©rent de mon cĂŽtĂ©.
Par contre sur les filtres YTD et 1A les plus values ne sont pas correctes.
Bonjour,
Pour moi, il doit y avoir un gros bug car beaucoup de chose sont incohérentes : :
Patrimoine Net (YTD) / Evolution : Cela me met : +28 000 euros (ca a fait en réalité + 9000 euros)
Patrimoine Net (1 mois) / Evolution : Cela met met + 24 000 euros (ca a fait : + 6000 euros)
Patrimoine net (7j) / Evolution : ok câest juste
Patrimoine net (1j) / Evolution : ok câest juste
PEA et PEE :
Plue value en 1 mois / YTD / « Tout » identique ce qui nâest pas possible.
Plue Value en 1j et 7 j (ok juste)
Dans SynthĂšse : patrimoine Financier (cela integre la RP sur le graph ce qui nâest pas normal)
Voila,
Bonjour,
Les flux correctifs / beta descendent bien sur app et desktop ?
Je suis partant pour tester la mise Ă jour si câest toujours possible.
oui oui
Bonjour,
Merci pour cette mise Ă jour
Quelques éléments rapides :
- Les variations de quelques milliers/millions ont bien disparu, ça fait plaisir.
- Comme vu par @mhi, il nây a pas le dĂ©tail pour les livrets pour moi non plus.
- Jâai quelques incohĂ©rences dans des enveloppes Actions et Fonds. Jâai des Ă©volutions importantes alors que je nâai pas ajoutĂ© de fonds et ça ne correspond pas Ă la perf boursiĂšre.
Jâai regardĂ© 2 dâentre eux. Il y a une rupture en vue empilĂ©e.
Par exemple pour mon AV Spirit :
Ăa correspond Ă une opĂ©ration de changement dâETF que lâassurance a faite (ce que je viens de dĂ©couvrir dâailleurs) :
Edit : Sur smartphone, les dĂ©tails des enveloppes dans les banques pour les livrets et les comptes courants indiquent 0âŹ. Il y aurait un lien avec lâabsence dâaffichage de perf ?
Merci beaucoup pour ton retour
A savoir si jâai bien Ă©tĂ© mis dans la bĂȘta alors, car je ne vois pas de diffĂ©rences dans mes « fausses PV »
ProblÚmes identifiés (sur Web) :
1/ Doublons et pb sur % performance (dans le menu synthĂšse) : SCPI Corum XL et Eurion
Les Ă©tiquettes sont dĂ©doublĂ©es pour Corum XL probablement car je suis en mode famille (50% pour chaque membre du couple). Pas trĂšs intĂ©ressant dâavoir ce dĂ©doublement.
Les Ă©tiquettes sont triplĂ©es pour Corum Eurion. Pourquoi ? 2 pour la mĂȘme raison que ci-dessus mais 3⊠???
De plus, la performance affichĂ©e sur 1J, 7J,⊠ne correspond Ă rien puisque ces parts de SCPI nâont pas variĂ©es depuis plusieurs mois et le graph de chaque Ă©tiquette est une ligne droite (incohĂ©rent avec le % de perf.)
2/ Sur ma partie immo. (RP + SCPI), la courbe en 1J donne le graph. ci-dessous alors que le montant affiché ne varie pas
3/ Variations anormales sur des comptes qui ne subissent pas de mouvements ou arbitrages. Par exemple, sur mon PEE Amundi, variations de +/- 3000⏠en 24h ou 7j.
En 24h:
En 7j.:
4/ Il devrait y avoir une cohérence entre ces 2 boutons sélectionnables:
5/ Jâai un doute⊠? Au niveau du menu Patrimoine, on nâa jamais eu de sĂ©lecteur [patrimoine brut / net] ? et le graph. ne peut ĂȘtre que « empilĂ© » ?
6/ ProblĂšme calcul PV sur mon PER: ce dernier a migrĂ© dâAXA vers Boursobank dâoĂč le souci je pense.
DâaprĂšs Boursobank: le montant total investi depuis lâorigine est 8511,33⏠avec PV +743,52⏠(soit +8,74%)
DâaprĂšs Finary: ma PV est de +494⏠(soit +5,63%)
Le montant actuel de mon PER est identique sur Boursobank et Finary
Il faudrait pouvoir saisir en manuel le montant migrĂ© dâun PER Ă lâautre ?
7/ Sur la partie Livrets: est-il envisageable de faire apparaitre les intĂ©rĂȘts en cours dâacquisitions sur lâannĂ©e en cours (copie dâĂ©cran de mon livret A chez Boursobank) ?
Moi je dis quâ il vaut mieux avoir de fausses plus value que de bonnes moins valueâŠ
ProblĂšmes de performance sur la partie crypto.
Je viens de faire un test sur Solana en ajout manuel. En rentrant le prix dâachat = au cours actuel (136.53 âŹ) pour 1 SOL je me retrouve avec une performance de + 145% soit 80⏠alors que lâon devrait ĂȘtre Ă 0%.
Edit : On est juste en sĂ©lectionnant la durĂ©e « TOUT » (0% de perf affichĂ©) et ce que je dĂ©cris ci-dessus se produit sur la durĂ©e 1 an. Je ne comprends pas cette performance en sachant que le PRU est Ă©gale au prix actuel, mais quelques chose mâĂ©chappe peut-ĂȘtre.
Jâai aussi des variations importantes (sur 1 ou deux jours) qui sont apparues dans les graphiques.