Bonjour à tous,
Je m’étonne que personne d’autre n’en parle mais les différentes AV de Lucya se sont mises en “erreur partenaire” les unes après les autres:
Si je fais “gérer la connexion”, les bonnes sommes apparaissent pourtant sur le site de Powens. Au moment de reconnecter, après plusieurs essais, ça fait semblant de fonctionner mais une fois revenu dans Finary ça ne marche pas.
Entre temps, je reçois bien le code 2FA mais Powens ne me le demande pas. (et avec 2FA désactivé cela ne fonctionne pas mieux).
Suis-je le seul dans ce cas là? une résolution est-elle en cours?
Merci 
Effectivement, je n’ai plus de synchronisation depuis plus d’un mois sur mon compte 
Bonjour à tous les deux,
Il n’y a pas d’incident généralisé mais les symptômes que vous décrivez semblent correspondre à un souci qui fait l’objet d’un suivi avec Powens. L’authentification se fait bien, Powens récupère les soldes des comptes mais pas la composition des contrats. Dans ce type de cas, pour éviter d’écraser le détail de vos positions, on fige la synchronisation de vos comptes.
Je vous invite à nous écrire à [email protected] ou via le chat pour assurer un suivi personnalisé de votre connexion. Je ferme ce sujet.
1 Like