Lucya Cardif avis : ce qu'il faut savoir sur cette assurance-vie

Sur quel site le contrat sera t’il consultĂ© ? Si c’est sur le site de Cardif, il remontera tout seul. Preneur de retours de clients (@Nicolas peut-ĂȘtre ?)

Merci pour ta lecture des conditions et ton partage, super apprécié !

On consulte Lucya Cardif sur l’espace client Assurancevie.com

1 « J'aime »

Si Lucya Cardif est consultable via Assurancevie.com, il faudrait ajouter la possibilité de le sélectionner dans ce menu déroulant pour sa synchronisation automatique.
Ce nouveau contrat devrait avoir pas mal de succĂšs :wink:

Le message d’alerte present sur ce screenshoot sur les problĂšmes de synchro. m’inquiĂšte dĂ©jĂ  :sweat_smile:

Mon ressenti (trÚs frais) sur le site Assurancevie.com est assez mitigé. Le portail web est trÚs light. Impossible de trouver mon code de parrainage par exemple. Le service client ne semble pas trÚs réactif. Pas de réponse à une question basique
 A suivre


3 « J'aime »

Je partage ton avis.

J’ai souscris en ligne et j’ai pu aller au bout du process. Cependant, plusieurs heures plus tard un conseiller m’appelle pour me dire que ça n’a pas marchĂ© et m’envoie le contrat papier Ă  signer et Ă  lui renvoyer. Bon du coup le contrat est en cours de validation chez Cardif.

Au passage pensez bien à choisir le Fonds euro boosté si vous verser 35% en UC et non le fonds euro normal (2 lignes différentes) sous peine de pas toucher le 1% Bonus.

Aucun souci de mon cĂŽtĂ© pour la souscription. Le contrat est en cours d’ouverture chez Cardif avec un prĂ©lĂšvement prĂ©vu moins d’une semaine aprĂšs la signature du contrat en ligne sur Assurancevie.com

J’ai crĂ©Ă© une demande d’intĂ©gration de synchronisation automatique dans Finary pour ce nouveau contrat.
Vous pouvez apporter vos votes ici :

https://community.finary.com/t/integration-av-lucya-cardif-via-assurancevie-com

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas rĂ©ussi la synchro pour Lucya. Il faut chosir quel type de compte ? Puissance Avenir, Puissance SĂ©lection ou Evolution Vie ?

Bonjour, pour le moment impossible pour moi de te rĂ©pondre. Mon contrat est en cours d’ouverture sur Cardif.

Idem pour moi, l’AV de Lucya est en cours d’ouverture. On se tient au courant !

2 « J'aime »

ApprouvĂ© et adoubĂ© par notre cher Ă©crivain Édouard Petit :ok_hand:t3:.

https://twitter.com/e_petit/status/1679021901639823360?s=46

1 « J'aime »

Bon mon contrat est toujours en cours d’ouverture aprùs 2 semaines.
J’appelle Assurance vie.com, ils me disent qu’ils se renseignent et me rappellent dans la journĂ©e, c’était il y a 3 jours


Le service client Assurancevie.com et leur site internet ne semblent pas ĂȘtre au top ! Je leur ai tĂ©lĂ©phonĂ© pour des questions assez basiques. Les rĂ©ponses obtenues restent peu prĂ©cises. Le site internet est trĂšs
minimaliste avec des infos essentielles absentes, des liens non cliquables, pas de suivi de l’évolution de ma souscription, 

Moi aussi j’ai ouvert cette AV mais si ces points ne s’arrangent pas, je ne pense pas l’alimenter plus que ça.

de mon cotĂ© dossier complet/transmis assureur le 6/07. Je viens d avoir( le13/07) la notification de la banque de la reception de la demande de prelevement par "Cardif BNP Sante’ (qui n est pas encore visible sur mon compte.

Aucun problĂšme pour le prĂ©lĂšvement par contre :wink: . RĂ©alisĂ© en moins d’une semaine mais plus aucune nouvelle depuis. Rien ne bouge sur le statut de ma souscription sur Assurancevie.com
Et pour ma femme que j’ai parrainé  aucune nouvelle du tout depuis 1 semaine, ni prĂ©lĂšvement, ni codes d’accĂšs au site
 Bref
 trĂšs light
 Je regrette dĂ©jĂ  le service client/site LinxĂ©a

Il me semble que le contrat a un statut particulier, en gros on part pour 15 ans avec ces conditions. Et aprĂšs ? Je reste sur Avenir 2 pour le moment

1 « J'aime »

TrĂšs bonne remarques, as tu la sources sous la main de ces infos que je creuse et peux tu nous en dire plus ?

1 « J'aime »

A priori ce serait 30 ans
Va voir sur le site ADI, présentation de ce contrat, question du 28 juin et réponse de Nicolas le 6 juillet.

1 « J'aime »

Tu peux garder pour pondĂ©rer le risque. Seulement 70k€ de garantie par AV en cas dĂ©faut.

1 « J'aime »

Pas la peine de se prendre la tĂȘte sur cette durĂ©e. De toute façon, rare sont les contrats Ă  rester au top pendant des dizaines d’annĂ©e. En effet les assureurs privilĂ©giant souvent la collecte sur de nouveaux contrats via des bonus ou une participation au bĂ©nĂ©fice du fonds euro superieure.

Bon


Toujours pas de contrat par email d’ailleurs