Lucya Cardif avis : ce qu'il faut savoir sur cette assurance-vie

J’avais eu le mĂȘme problĂšme mais un collaborateur m’avait appelĂ© et a envoyĂ© le contrat papier dans la foulĂ©e par mail.

A ce stade, j’attends toujours la validation de Cardif. Je relance ce jour le courtier pour la seconde fois.

« Nouvelle meilleure assurance vie du marché »  :thinking:

c’est long !

tout le monde se jette dessus en ce moment, pas étonnant que le délai soit un peu rallongé

A noter Ă©galement que la prime de bienvenue initialement de 500€ a Ă©tĂ© ramenĂ©e Ă  200€

Normal la prime de 500€ Ă©tait pour les 100 premiers

J’ai signĂ© mon contrat Ă©lectronique le 27/06/2023.
Date d’effet le 29/06/2023.
Contrat/répartition des actifs visible sur le site assurancevie.com le 17/07/2023.
C’est Ă  partir de ce jour lĂ  que mon code « parrain » s’affiche. Je l’avais demandĂ© par tĂ©lĂ©phone quelques jours auparavant.
Reste Ă  voir Ă  quel moment la prime de 500€ me sera versĂ©e + prime de parrainage.

Pour le parrainage: le détail est ci-dessous:
Voici le rĂšglement du parrainage : https://www.assurancevie.com/assets/files/web/parrainage/reglement_parrainage_asv.pdf
Article 3 : Description de l’Offre Parrainage
3.1 Parrain : Le Parrain bĂ©nĂ©ficiera du bonus de l’offre de 100€ lors de la demande d’ouverture de Contrat initiĂ©e par son Filleul. Ce bonus sera versĂ© sur le compte bancaire dĂ©tenu par le Parrain dans un dĂ©lai de 60 jours Ă  l’issue du dĂ©lai de rĂ©tractation (30 jours) du filleul et sous rĂ©serve du respect par ce dernier des conditions de l’Offre Parrainage visĂ©es Ă  l’article 4. 3.2
Filleul : Sous rĂ©serve du respect des conditions exposĂ©es dans le prĂ©sent rĂšglement, le Filleul pourra bĂ©nĂ©ficier d’une prime correspondant Ă  celle de l’offre en cours au jour de sa demande d’ouverture de Contrat. Il convient de prĂ©ciser que: - La prime ne sera versĂ©e qu’à condition qu’il y ait Ouverture effective d’un Contrat acceptĂ© par Assurancevie.com. La prime sera versĂ©e sur le compte du Filleul dans un dĂ©lai de 60 jours Ă  l’issue du dĂ©lai de rĂ©tractation (30 jours). Offre rĂ©servĂ©e Ă  tout nouveau client Assurancevie.com. L’Offre Parrainage est limitĂ©e aux dossiers d’ouverture de contrat Filleul complets et conformes.

1 « J'aime »

Je vous tiendrai au courant quand j’aurai un retour

De mon cotĂ©, le contrat est bien ouvert et consultable sur le site assurancevie.com. Par contre, le renvoi vers le site de l’assureur Cardif ne fonctionne pas encore

Sinon, le versement libre est disponible.

Je viens de recevoir le contrat aprÚs avoir relancé sur une adresse mail communiquée par Nicolas. Ca avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre, la synchro. de cette AV ne fonctionne pas encore sur Finary.
Il faut voter ICI (cliquer sur le [vote] en haut de cette nouvelle page)

Des retours pour l’ouverture pour mineurs ??? Gestion et souscription en ligne possible ?

2 « J'aime »

Peut-ĂȘtre avec la synchro Cardif
 Ă  condition qu’on ait les identifiant


Pour le moment rien reçu de la part de Cardif et le lien dispo. sur mon AV Lucya intituĂ©: " accĂ©der Ă  l’espace client Cardif" pointe vers une autre page Assurancevie.com

1 « J'aime »

AprĂšs l’ouverture de la mienne je pense l’ouvrir pour mon fils en versement programmĂ© d’ici aoĂ»t je vous tiens au courant

Perso tout s’est bien dĂ©roulĂ© en ligne. J’attends l’ouverture et les diverses infos, mais je n’ai pas eu le soucis de papier
on va croiser les doigts

J’ai demandĂ© au service client qui m’a indiquĂ© que la souscription et la gestion pour mineur se faisait par papier malheureusement. L’article d’ADI semble dire le contraire dans ses commentaires : je ne saurais dire qui a raison.

1 « J'aime »

Est ce que vous ĂȘtes d’accord sur le fait que si je souhaite juste investir sur un ETF classique (World, S&P500, CAC40, 
), et Ă©ventuellement des SCPI, ce contrat n’apporte pas de plus value par rapport Ă  Linxea Spirit ? En plus si la souscription se fait sur papier, c’est non pour moi.

Achat d etf en versement programmé

1 « J'aime »

oui en achat programmé on repartit comme on veut.