Meetup - Annecy #1 (Mercredi 19 mars 2025)

Bonjour Ă  tous,

Il y a-t-il des motivés ?

Bisous

Vous pouvez voter pour une date, fermeture du sondage d’ici le 19 février.
N’hésitez pas à partager si vous connaissez un lieux sympa capable de nous accueillir. :clinking_beer_mugs: :wine_glass:

• Mercredi 19 Mars 2025
  • Jeudi 20 Mars 2025
  • Vendredi 21 Mars 2025
0 votant

Confirmé à L’Amnesie Annecy à partir de 18h30 : 37 Av. des Barattes, 74000 Annecy, France

@Pikachu

6 « J'aime »

Bonjour @Francis10, c’est une bonne idée, je pourrais aider à l’organisation si souhaité. (après Meetup - Genève #3 (Jeudi 28 Mars 2024) - #2 par Pikachu)

3 « J'aime »

Hello ! Intéressé si la date peut plus jouer que les meetup - Genève #2 et #3, auxquels malheureusement je n’ai pas et ne pourrais pas venir (Meetup - Genève #3 (Jeudi 28 Mars 2024) demain, foncez !!!), le 1er Meetup - Genève #1 (Jeudi 29 juin) avait été très sympa.

A bientĂ´t !

David

1 « J'aime »

Hello, un #2 Annecy bientôt ? Je viens de rejoindre la communauté :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je serai interresse aussi :slight_smile:

Hello, des personnes encore partantes pour un meetup sur Annecy ?

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Je suis membre d’un groupe WhatsApp d’utilisateurs Finary dans la région (Haute-Savoie, Pays de Gex, Suisse Romande), nous avons déjà fait des Meetup sur Genève et Lausanne, je regarde avec l’admin @Pikachu et on vous tiens au courant pour un prochain Meetup sur Annecy !
Peut-être pour le début du printemps en Mars-Avril ça peut être sympas :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis intéressé également pour une rencontre (j’habite Chambéry).
N’hésitez pas à partager le groupe WhatsApp

1 « J'aime »

Je peux lancer les sondages pour mi-mars / fin mars, c’est parti :slight_smile: Merci @APE pour le rappel :rocket:

1 « J'aime »

Bonjour interesse je suis de albertville

Pour le groupe WhatsApp, présentez-vous au moins une fois à un meetup et les gens le partageront avec vous. :slight_smile: Privilégiez le forum afin d’ouvrir les échanges et d’atteindre le plus grand nombre de personnes.

Bonjour tout le monde, je bloque la date du mercredi 19 mars 2025 :slight_smile:
Nous n’avons plus qu’à nous trouver un endroit sympathique :beers:

3 « J'aime »

Bonjour a tous intéressé pour ce meetup a Annecy le 19 mars

Ça serait a quel heure le rdv?

1 « J'aime »

Yes Go avec plaisir, on peut faire ça à l’Amnésie si vous voulez ? :wink:

2 « J'aime »

Salut tout le monde !

L’évènement du 19 mars est confirmé à l’amnésie à Annecy à partir de 18h30 ; possibilité de manger sur place pour ceux qui le souhaitent. Au plaisir de vous rencontrer !

Merci @APE pour l’idée !

3 « J'aime »

Top parfait, je serai présent en solo mercredi

Nico

Hello Ă  tous,

Merci @Francis10, @APE et @Pikachu pour l’initiative et l’orga !

Ci-joint la billetterie Eventbrite pour le meetup de mercredi.

Très bon week-end à tous d’ici là,

Marc-Aym

1 « J'aime »

On arrivera vers 19h / 19h15 environ

1 « J'aime »

Hello Meetup Annecy,

Y’aura-t-il du monde à 18h30 ?

1 « J'aime »