Meetup - Lausanne #2 (Jeudi 23/01/2025)

Hello !
Du monde en Suisse romande ?
Que diriez vous d’un meetup sur Lausanne ?

Meetup - Lausanne #2
  • Mercredi 22 janvier 2025
  • Jeudi 23 janvier 2025
  • Vendredi 24 janvier 2025
0 votant
5 « J'aime »

Oui !!

1 « J'aime »

avec plaisir j’arrive début janvier

1 « J'aime »

Cool ! Dans quel coin ?

Fribourg ?

1 « J'aime »

Je suis sur Montreux

Hello !
Volontiers pour un Meetup sur Lausanne :smiley:

Lets go faut trouver une date alors !

A bulle (Canton de fribourg)
Ca serait top d organiser autour d un verre une soiree pour echanger sur les différents investissements disponibles pour les expats ( et les suisses bien entendu)

Yes ! Vous voulez planifier cela en janvier ? On se créer un petit groupe whatsapp si vous etes chaud ?

2 « J'aime »

Oui en Janvier c’est cool !
Je suis déjà dans un groupe WhatsApp d’utilisateurs Finary, nous avons déjà fait des Meetup sur Geneve et Lausanne, je regarde avec l’admin @Pikachu et je vous tiens au courant !

1 « J'aime »

Merci de m’avoir mentionné @APE !

Je te contacte en privé @Corto2 pour donner les infos et serai ravi de voir un meetup dans le coin :rocket: !

1 « J'aime »

Hello @Pikachu , je suis intéressé aussi à venir, le Meetup sera à Lausanne ?

Hello, je suis intéressée pour avoir des infos aussi, j’habite près de Bulle et je viendrais avec plaisir :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’ai mis à jour le premier post avec un sondage, nous validerons la date d’ici une dizaine de jours. Au plaisir de vous voir !

1 « J'aime »

Hello, intéressé par le groupe whatsapp ainsi que le meetup !

On sera bientôt voisin j’arrive sur Bulle le 02 Janvier

Hello :vulcan_salute:

Pour le groupe WhatsApp, présentez-vous au moins une fois à un meetup et les gens le partageront avec vous. :slight_smile: Privilégiez le forum afin d’ouvrir les échanges et d’atteindre le plus grand nombre de personnes. :star:

Hello l’équipe !
Bonne année a tous !

Il va falloir départager les dates :wink:

Bonjour

Comment participer au meetup de Lausanne svp ?