Bonjour Ă tous,
Nous allons organiser un nouveau meetup Ă GenĂšve ou Ă Lausanne dĂ©but juillet. Je reviendrai vers vous dĂšs que jâaurai plus dâinformations. NâhĂ©sitez pas Ă vous manifester pour vous faire entendre !
![]()
Bonjour Ă tous,
Nous allons organiser un nouveau meetup Ă GenĂšve ou Ă Lausanne dĂ©but juillet. Je reviendrai vers vous dĂšs que jâaurai plus dâinformations. NâhĂ©sitez pas Ă vous manifester pour vous faire entendre !
![]()
Bonjour à tous, la date a été trouvée et ce sera à GenÚve. Au plaisir de vous voir !
Salut @Pikachu, une idĂ©e pour le lieu ? Que diriez-vous de lâUrban, Ă lâarrĂȘt Paladium. Câest un bar/restauration Ă©phĂ©mĂšre lâĂ©tĂ©, le long du RhĂŽne.
Hello!
Je serai intéressé ![]()
Possible dâen savoir plus ?
Hello Baptiste,
Seule la date a pour le moment Ă©tĂ© bloquĂ©e, il sâagit du 8 juillet 2025 comme mentionnĂ© dans le sujet. Pour le reste, @Pikachu donnera plus dâinfos et le lien pour les billets dâici peu.
David
On est un peu juste pour les billets, donc on fera sans cette fois-ci. Je retrouve lâadresse que @David74 mâa donnĂ©e et je la partage. Si tu es dans le coin, nâhĂ©site pas !
Hello,
je suis intéressé aussi ![]()
Fabien.
Salut tout le monde, je vous confirme le meetup du mardi 8 juillet 2025 Ă lâUrban Ă GenĂšve Ă partir de 18h (https://maps.app.goo.gl/BT2pUvPCwZdrZs7J9). Pas dâinscription, on y va Ă la cool !
Possibilité de se restaurer sur place.
Super merci beaucoup !!
Je viendrai avec deux nouveaux membres Finary ![]()
Il est possible que le lieu change au vu de la météo, on vous tient au courant rapidement ![]()
Top! Question con : jây suis
et vous tous ?
Merci Ă tous ceux qui sont venus ! ![]()
Hello les Finary CH/74, comment allez-vous ? Un grand merci encore Ă @Pikachu pour lâorga, Ă refaire, câest toujours trĂšs sympa !
Salut,
Vous pensez reorganiser une rencontre prochainement ?
Je nâĂ©tais pas de la partie ce mardi mais je serais chaud !
A+
Bonjour @ChubbyInvest,
Nous serons de nouveau rĂ©unis dâici mi-septembre. Jâai créé une nouvelle conversation pour vĂ©rifier la disponibilitĂ© de tous. Rendez-vous ici : Meetup - GenĂšve #4 (date Ă venir, septembre 2025).