Bonjour Ă tous,
Nous allons organiser un nouveau meetup Ă GenĂšve ou Ă Lausanne dĂ©but juillet. Je reviendrai vers vous dĂšs que jâaurai plus dâinformations. NâhĂ©sitez pas Ă vous manifester pour vous faire entendre !
Bonjour Ă tous,
Nous allons organiser un nouveau meetup Ă GenĂšve ou Ă Lausanne dĂ©but juillet. Je reviendrai vers vous dĂšs que jâaurai plus dâinformations. NâhĂ©sitez pas Ă vous manifester pour vous faire entendre !
Bonjour à tous, la date a été trouvée et ce sera à GenÚve. Au plaisir de vous voir !
Salut @Pikachu, une idĂ©e pour le lieu ? Que diriez-vous de lâUrban, Ă lâarrĂȘt Paladium. Câest un bar/restauration Ă©phĂ©mĂšre lâĂ©tĂ©, le long du RhĂŽne.
Hello!
Je serai intéressé
Possible dâen savoir plus ?
Hello Baptiste,
Seule la date a pour le moment Ă©tĂ© bloquĂ©e, il sâagit du 8 juillet 2025 comme mentionnĂ© dans le sujet. Pour le reste, @Pikachu donnera plus dâinfos et le lien pour les billets dâici peu.
David
On est un peu juste pour les billets, donc on fera sans cette fois-ci. Je retrouve lâadresse que @David74 mâa donnĂ©e et je la partage. Si tu es dans le coin, nâhĂ©site pas !
Hello,
je suis intéressé aussi
Fabien.
Salut tout le monde, je vous confirme le meetup du mardi 8 juillet 2025 Ă lâUrban Ă GenĂšve Ă partir de 18h (https://maps.app.goo.gl/BT2pUvPCwZdrZs7J9). Pas dâinscription, on y va Ă la cool !
Possibilité de se restaurer sur place.
Super merci beaucoup !!
Je viendrai avec deux nouveaux membres Finary
Il est possible que le lieu change au vu de la météo, on vous tient au courant rapidement
Top! Question con : jây suis et vous tous ?
Merci Ă tous ceux qui sont venus !
Hello les Finary CH/74, comment allez-vous ? Un grand merci encore Ă @Pikachu pour lâorga, Ă refaire, câest toujours trĂšs sympa !
Salut,
Vous pensez reorganiser une rencontre prochainement ?
Je nâĂ©tais pas de la partie ce mardi mais je serais chaud !
A+
Bonjour @ChubbyInvest,
Nous serons de nouveau rĂ©unis dâici mi-septembre. Jâai créé une nouvelle conversation pour vĂ©rifier la disponibilitĂ© de tous. Rendez-vous ici : Meetup - GenĂšve #4 (date Ă venir, septembre 2025).