Meetup - GenĂšve #3 (mardi 8 juillet 2025)

Bonjour Ă  tous,

Nous allons organiser un nouveau meetup Ă  GenĂšve ou Ă  Lausanne dĂ©but juillet. Je reviendrai vers vous dĂšs que j’aurai plus d’informations. N’hĂ©sitez pas Ă  vous manifester pour vous faire entendre !

:star:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, la date a été trouvée et ce sera à GenÚve. Au plaisir de vous voir !

3 « J'aime »

Salut @Pikachu, une idĂ©e pour le lieu ? Que diriez-vous de l’Urban, Ă  l’arrĂȘt Paladium. C’est un bar/restauration Ă©phĂ©mĂšre l’étĂ©, le long du RhĂŽne.

1 « J'aime »

Hello!

Je serai intéressé :slight_smile:

Possible d’en savoir plus ?

Hello Baptiste,

Seule la date a pour le moment Ă©tĂ© bloquĂ©e, il s’agit du 8 juillet 2025 comme mentionnĂ© dans le sujet. Pour le reste, @Pikachu donnera plus d’infos et le lien pour les billets d’ici peu.

David

On est un peu juste pour les billets, donc on fera sans cette fois-ci. Je retrouve l’adresse que @David74 m’a donnĂ©e et je la partage. Si tu es dans le coin, n’hĂ©site pas !

Hello,

je suis intéressé aussi :slightly_smiling_face:

Fabien.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je vous confirme le meetup du mardi 8 juillet 2025 à l’Urban à Genùve à partir de 18h (https://maps.app.goo.gl/BT2pUvPCwZdrZs7J9). Pas d’inscription, on y va à la cool !

Possibilité de se restaurer sur place.

Urban, GenĂšve => https://maps.app.goo.gl/BT2pUvPCwZdrZs7J9

3 « J'aime »

Super merci beaucoup !!

Je viendrai avec deux nouveaux membres Finary :slight_smile:

Il est possible que le lieu change au vu de la météo, on vous tient au courant rapidement :rocket:

Point de rendez-vous confirmé aux Sales Gosses , GenÚve

Les Sales Gosses, GenĂšve => Rue du Stand 36, 1204 GenĂšve, Switzerland

2 « J'aime »

Top! Question con : j’y suis :face_with_hand_over_mouth: et vous tous ?

Merci Ă  tous ceux qui sont venus ! :rocket:

5 « J'aime »

Hello les Finary CH/74, comment allez-vous ? Un grand merci encore à @Pikachu pour l’orga, à refaire, c’est toujours trùs sympa !

3 « J'aime »

Salut,
Vous pensez reorganiser une rencontre prochainement ?
Je n’étais pas de la partie ce mardi mais je serais chaud !
A+

1 « J'aime »

Bonjour @ChubbyInvest,

Nous serons de nouveau rĂ©unis d’ici mi-septembre. J’ai créé une nouvelle conversation pour vĂ©rifier la disponibilitĂ© de tous. Rendez-vous ici : Meetup - GenĂšve #4 (date Ă  venir, septembre 2025).