Meetup - Lausanne #1bis (Mercredi 6 septembre)

Bonjour la communauté,

Après le succès de notre premier meet-up de Genève, nous avions conclu de continuer l’aventure vers Lausanne à la rentrée. Je vous propose de convenir d’une date ; nous trouverons un lieu agréable ensuite.

J’ai volontairement enlevé le mardi (rentrée des Réseauteurs), et le jeudi (Jeûne genevois). Si aucune des dates ne convient nous essayerons de décaler d’une semaine :muscle:t3:

Ă€ vos clavier :100:

  • lundi 4 septembre 2023
  • mercredi 6 septembre 2023
  • vendredi 8 septembre 2023

0 votant

3 « J'aime »

After sur Fribourg, pour la BĂ©nichon :wink:

2 « J'aime »

Oups, pour le moment, aucune des 3 dates :melting_face: On verra…

Malheureusement pas disponible cette semaine lĂ  :frowning:

Pas possible pour moi malheureusement le 06 et le 08 septembre :unamused:. A noter que le 08.09 c’est le match d’ouverture de la coupe du monde de rugby France / NZ il me semble…

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, on va partir sur le mercredi pour ne pas tomber sur l’ouverture de la rugby cup (merci @cyriloz). Si vous avez des lieux favoris, n’hésitez pas à partager !

Aussi, @Anthony.M s’occupera de l’organisation pour la suite, et je serai ravi de vous voir durant le meet-up :wave:t3:

Je reste dans les environs :lion:

3 « J'aime »

Bonjour à tous ! Maintenant que la date du mercredi 06 est actée, il nous faut encore trouver un lieu.

Je vous suggère ces quatre endroits, idéalement situés près du centre-ville et de la gare :wink: :

Je ne suis pas un connaisseur de Lausanne, alors je me suis basé sur TripAdvisor :man_shrugging:.

Si certains d’entre vous ont de meilleures recommandations, n’hésitez surtout pas à les partager !
Ensuite, faites nous part de vos préférences. Personnellement, le premier étant un bar à bière, il m’attire particulièrement :beer:.

1 « J'aime »

Une queue de charrue pour moi, avec une petite frite.

Tout de bon
:beer:

2 « J'aime »

Proche de la gare, je pense que ça peut convenir à beaucoup de personnes. :+1:t3:

3 « J'aime »

De la bière, de l’or et du dollar.

2 « J'aime »

Voici le lien pour prendre votre place au Meetup de mercredi :

J’enverrai des invitations à tous les utilisateurs Finary de Suisse et de Haute-Savoie ce soir à 18h.
Vous pouvez prendre jusqu’à 3 places pour inviter vos +1 et +2.

@Pikachu et @Anthony.M se feront un plaisir de vous accueillir mercredi dès 19h.

1 « J'aime »

Tu as oublié l’Ain pour le coup :sweat_smile:

Pas reçu l’invitation @GeoffreyGoillot

2 « J'aime »

Ahahah, je ne savais pas quel département mettre, mais je l’ajouterai la prochaine fois :wink:

Je viens de vérifier, et notre outil te géolocalise à Paris. Il n’est pas toujours très précis, donc il peut y avoir des erreurs. Je t’ai rajouté à la liste.

1 « J'aime »

La Haute-Savoie, L’Ain et le Doubs (lui aussi je pense qu’on l’a oublié :face_with_peeking_eye:)

1 « J'aime »

Ahahah, j’ai compris :wink:
Je lance une deuxième campagne de mail avec l’Ain et le Doubs, pour 12h30

1 « J'aime »

…à ajouter à vos potentiels lieux de rencontre, Le Pub « Les Gosses du Québec »: de Lausanne ou de Fribourg

:slight_smile: →

3 « J'aime »

Salut,

Bien sympa ce meet-up , content de revoir les « anciens » et content d’avoir fait de nouvelles rencontres. Grand merci aux deux ambassadeurs finary.

Tout de bon.

Et encore merci d’être venu jusque Lausanne,

4 « J'aime »

Je rejoins @jc11, ravi de vous avoir tous rencontrés hier soir !

2 « J'aime »

La nouvelle édition se prépare ici :