Après le succès de notre premier meet-up de Genève, nous avions conclu de continuer l’aventure vers Lausanne à la rentrée. Je vous propose de convenir d’une date ; nous trouverons un lieu agréable ensuite.
J’ai volontairement enlevé le mardi (rentrée des Réseauteurs), et le jeudi (Jeûne genevois). Si aucune des dates ne convient nous essayerons de décaler d’une semaine
Pas possible pour moi malheureusement le 06 et le 08 septembre . A noter que le 08.09 c’est le match d’ouverture de la coupe du monde de rugby France / NZ il me semble…
Bonjour tout le monde, on va partir sur le mercredi pour ne pas tomber sur l’ouverture de la rugby cup (merci @cyriloz). Si vous avez des lieux favoris, n’hésitez pas à partager !
Aussi, @Anthony.M s’occupera de l’organisation pour la suite, et je serai ravi de vous voir durant le meet-up
Je ne suis pas un connaisseur de Lausanne, alors je me suis basé sur TripAdvisor .
Si certains d’entre vous ont de meilleures recommandations, n’hésitez surtout pas à les partager !
Ensuite, faites nous part de vos préférences. Personnellement, le premier étant un bar à bière, il m’attire particulièrement .
Voici le lien pour prendre votre place au Meetup de mercredi :
J’enverrai des invitations à tous les utilisateurs Finary de Suisse et de Haute-Savoie ce soir à 18h.
Vous pouvez prendre jusqu’à 3 places pour inviter vos +1 et +2.
@Pikachu et @Anthony.M se feront un plaisir de vous accueillir mercredi dès 19h.
Ahahah, je ne savais pas quel département mettre, mais je l’ajouterai la prochaine fois
Je viens de vérifier, et notre outil te géolocalise à Paris. Il n’est pas toujours très précis, donc il peut y avoir des erreurs. Je t’ai rajouté à la liste.