Bonjour,
Les portefeuilles cryptos font apparaitre un solde Minereum qui n’est pas réel. C’est une sorte de scam dans lequel on doit investir de l’Ether pour obtenir réellement cette crypto, bref, nous ne détenons pas vraiment cette crypto en portefeuille.
Savez-vous comment nous pouvons sortir cette crypto de notre suivi ? Cela fausse les données mises en valeur.
Bonjour Alex,
Je vois. Nous allons travailler sur une fonctionnalité permettant de ne pas prendre en compte certaines lignes synchronisées. En attendant, vous pouvez ajouter une ligne manuellement de Minereum ayant pour quantité la valeur négative de votre quantité réelle. Ainsi votre solde réel sera de 0 MNE en attendant que le correctif soit disponible.
Personnellement, j’ai burn les tokens pour les supprimer réellement de mon wallet.
Avec les frais actuel sur Ethereum ça m’a couté un rein (37 euros) en frais de transaction pour perdre de la valeur finalement. Mais, il faussait trop mon portefeuille crypto. Entre 3500 à 4000 euros d’écart en fonction du cours.
Pour ceux qui voudraient supprimer les tokens de leur wallet, il faut utiliser la fonction DestroyGenesisAddressLevel1 de ce contrat : 0xF6ceA8df0718a8E6D09565bbd73f8b337DCaf420
Minereum réitère … avec le Minereum BSC. Pourriez-vous ne pas compter la valeur (fausse et illiquide) de ce nouveau coin s’il te plait ? Et si vous pouvez carrément supprimer les deux coins ce serait parfait.
Merci à toute l’équipe
Big Up pour la levée by the way
Malheureusement il ne peuvent rien faire sur des faux tokens comme ça. mais effectivement une option pour cacher certains suivis de coin serais pas mal