Modification de dates d'achat d'actions

Bonjour ! Je souhaitais savoir s’il était possible de modifier la date d’acquisition d’une action pour avoir le vrai retour sur investissement de mes actions car, ayant créé mon compte il y a une semaine, mais action achetées il y a plus d’un mois, cela fausse évidemment le résultat. Je tiens à préciser que je suis en version gratuite pour le moment.

Merci :slight_smile:

Bonjour @Diego31,

Il est uniquement possible de modifier le prix d’achat. Il suffira donc de renseigner le prix exact auquel vous aviez acheté l’action il y a 1 mois.

Bonne journée,

Hello !

J’ai la meme, mais sur un PER generali qui a 8 ans.
La synchro ne fonctionne pas, j’ai donc tout rentré à la main cette semaine.

Résultat, j’ai 8 ans de PnL du PER … cette semaine…

Pareil sur mon domicile principal acheté il y a 3 ans, rajouté cette semaine, avec estimation auto → le PnL de X % est sur la semaine, alors que la date d’achat est claire…

Bref, pour les éléments rentrés à la main, serait-il possible de prévoir un champ date ? quitte à pouvoir rajouter les transactions unitairement (i.e. les 8 ans de cotisations au PER, soit 32 versements vers 6 fonds, ça fait du taff, mais bon, au moins ça arretera de péter mon PnL…)

Ça rends vraiment le truc… difficilement exploitable. en train de bouger sur un excel maison pour voir le pnl convenablement… c’est fou.

Merci !