[NEW] Bitpanda sur Finary

C’est sur la roadmap, mais de date pour l’instant car c’est encore relativement petit.

Bonjour Mounir, je suis Alexia et je viens de m’inscrire sur Finary pour m’aider à la gestion de mon patrimoine financier.
J’ai commencé l’achat de Crypto sur Bitpanda mais je n’arrive à faire valider ma clé API , le bouton de validation ne s’active pas.
J’ai tenté avec plusieurs clés mais rien n’y fait.
Merci d’avance pour votre aide , peut-être est-ce moi qui ne fait pas les bonnes manipulations

tu peux Ă©crire Ă  [email protected]

merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour,

Petit +1 pour l’ajout des ETFs, actions et matières premières que propose BitPanda dans Finary !

Ils viennent d’ailleurs d’ajouter l’ensemble du CAC 40 dans leur application : Vive la France ! Les valeurs du CAC 40 maintenant sur Bitpanda

Merci d’avance et bon courage pour vos développements.

2 « J'aime »

Tu peux voter pour ici → [Intégrations] Bitpanda Stocks (Actions)

Bonjour,

Pb d’affichage de Bitbanda. Les supports sont dupliqués 5 fois. Du coup, les montants le sont aussi et l’estimations des comptes est fausse.

Hello,

Même problème également de mon côté avec la connexion BitPanda, les lignes sont dupliquées

On regarde !

Bonsoir,
De mon côté ce sont les indices crypto qui ne sont plus affichés.

Bonne soirée

On travaille sur une solution

1 « J'aime »

Bonjour, cela fonctionne aussi pour Bitpanda Pro ? Car en renseignant la clé j’ai cette erreur « Vos identifiants Bitpanda sont invalides. » Merci

1 « J'aime »

Tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] ?

Bonjour l’équipe ! Merci pour tout votre travail acharné.
Est-il envisageable d’avoir la plus ou moins-value de Bitpanda svp ?

Merci d’avance.

Tu peux proposer l’idée dans la section Idées

J’avais déjà essayé et effectivement il n’y a que Bitpanda qui est pris en compte. Bitpanda Pro ne fonctionne pas, les deux sites utilisent des API différentes.
Une solution si on ne fait pas de trading sur les crypto c’est de les transférer gratuitement de Bitpanda Pro vers Bitpanda et ensuite de les synchroniser. La seule solution que j’ai trouvé.

J’ai choisis de ne pas synchroniser mes crypto sur Finary, je les rentre à la main mais j’en ai très peu et très peu de mouvements mais elles sont un peu éparpillées.

Bonjour à l’équipe Finary, avez-vous prévu d’intégrer les produits de stacking cryptos de Bitpanda ?

Hello,

On est en train d’y réfléchir mais ce ne sera pas pour tout de suite !

Bonjour Finary, pour faire suite au premier message de ce fil (Juin) 2021, cela fait maintenant 2 ans, aller vous prendre en charge les actions BitPanda?

Bonjour Camille,

Je me permets de vous relancer sur l’intégration des actifs stackés sur Bitpanda.
Avez-vous une idée sur sa mise en place ? ça fait plus d’un an que nous attendons quand même !

Merci.

1 « J'aime »