[NEW] Bitpanda sur Finary

La synchronisation de votre compte Bitpanda est dĂ©sormais disponible sur Finary ! Nous gĂ©rons uniquement la partie « crypto » pour l’instant, le reste viendra un peu plus tard :panda_face:

5 « J'aime »

Des nouvelles pour la partie action de bitpanda?

C’est sur la roadmap, mais de date pour l’instant car c’est encore relativement petit.

Bonjour Mounir, je suis Alexia et je viens de m’inscrire sur Finary pour m’aider à la gestion de mon patrimoine financier.
J’ai commencĂ© l’achat de Crypto sur Bitpanda mais je n’arrive Ă  faire valider ma clĂ© API , le bouton de validation ne s’active pas.
J’ai tentĂ© avec plusieurs clĂ©s mais rien n’y fait.
Merci d’avance pour votre aide , peut-ĂȘtre est-ce moi qui ne fait pas les bonnes manipulations

tu peux Ă©crire Ă  [email protected]

merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour,

Petit +1 pour l’ajout des ETFs, actions et matiùres premiùres que propose BitPanda dans Finary !

Ils viennent d’ailleurs d’ajouter l’ensemble du CAC 40 dans leur application : Vive la France ! Les valeurs du CAC 40 maintenant sur Bitpanda

Merci d’avance et bon courage pour vos dĂ©veloppements.

1 « J'aime »

Tu peux voter pour ici → [IntĂ©grations] Bitpanda Stocks (Actions)

Bonjour,

Pb d’affichage de Bitbanda. Les supports sont dupliquĂ©s 5 fois. Du coup, les montants le sont aussi et l’estimations des comptes est fausse.

Hello,

MĂȘme problĂšme Ă©galement de mon cĂŽtĂ© avec la connexion BitPanda, les lignes sont dupliquĂ©es

On regarde !

Bonsoir,
De mon cÎté ce sont les indices crypto qui ne sont plus affichés.

Bonne soirée

Bonjour, j’up ce sujet car je possùde aussi des indices crypto de Bitpanda et aimerais qu’ils puisse apparaitre dans mes actifs

Merci

On travaille sur une solution

1 « J'aime »

Bonjour, cela fonctionne aussi pour Bitpanda Pro ? Car en renseignant la clĂ© j’ai cette erreur « Vos identifiants Bitpanda sont invalides. » Merci

1 « J'aime »

Tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] ?

Bonjour l’équipe ! Merci pour tout votre travail acharnĂ©.
Est-il envisageable d’avoir la plus ou moins-value de Bitpanda svp ?

Merci d’avance.

Tu peux proposer l’idĂ©e dans la section IdĂ©es

J’avais dĂ©jĂ  essayĂ© et effectivement il n’y a que Bitpanda qui est pris en compte. Bitpanda Pro ne fonctionne pas, les deux sites utilisent des API diffĂ©rentes.
Une solution si on ne fait pas de trading sur les crypto c’est de les transfĂ©rer gratuitement de Bitpanda Pro vers Bitpanda et ensuite de les synchroniser. La seule solution que j’ai trouvĂ©.

J’ai choisis de ne pas synchroniser mes crypto sur Finary, je les rentre Ă  la main mais j’en ai trĂšs peu et trĂšs peu de mouvements mais elles sont un peu Ă©parpillĂ©es.

Bonjour Ă  l’équipe Finary, avez-vous prĂ©vu d’intĂ©grer les produits de stacking cryptos de Bitpanda ?