NFT Finary : découvrez-les en avant-première

On est supposé les avoir déjà reçu ou bien devons-nous encore attendre ? Je commence à me demander si j’ai correctement saisi mon adresse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tout pareil :sweat_smile:

NFT reçu ! :heart_eyes: Merci Finary !!

Sur opensea https://opensea.io/collection/finary-nft-collection

Hello,
Y a t-il quelque chose de spécial à faire dans metamask sur chrome pour recevoir le nft ? (souvent quand je recevais des nouvelles cryptos il fallait d’abord que j’ajoute le jeton manuellement pour voir ensuite le solde). Je n’ai jamais eu de NFT donc je ne sais pas s’il faut ajouter quelque chose d’abord.

Pareil pour les icones, ca se passe comment ?
merci!
Fred

Pour changer l’icône, il suffit d’aller dans l’app > Mon Compte > Icône d’app :slight_smile:

1 « J'aime »

:+1: thanks!

Hey @mounir , i dont see the Gold icon in my app. I used a different email to create the Finary account than the one i used on crowdcube, is this the reason? Also havent seen any transaction on my 0x6c63f322559b6324824922295CB0A58359edE1D4 address could you check if its correct?
Thanks in advance. Keep the amazing work!

Il faut activer ces deux paramètres dans MetaMask ?

Trouvé :slight_smile:

Pour ceux qui ne trouvent pas, vous cherchez votre adresse parmi la liste ci-dessous et récupérez votre token id

→ Exemple pour mon cas - token_id : 241

https://opensea.io/assets/matic/0x2424eb3e4ce3a985470699248d94442635f00468/241

2 « J'aime »

Je n’utilise pas Metamask désolé

S’il n’apparaît pas directement dans votre wallet vous pouvez accéder à votre NFT en vous rendant sur opensea.io, connectant votre wallet metamask ou similaire, puis en allant sur votre profil, onglet More > Hidden > et là votre NFT est disponible. Il faut le unhidden pour qu’il se retrouve ensuite dans votre wallet.

En revanche j’ai reçu deux NFT pourtant je n’ai réalisé qu’un investissement :eyes:

1 « J'aime »

Je ne trouve pas de paramètre Icône d’app une fois sur Mon Compte dans l’app :frowning:

Bonsoir faudrait faire un tuto pour les débutants comme moi, parce que c’est pas clair pour importer son nft. Il demande une adresse que je n’arrive pas trouver …
Cdlt

3 « J'aime »

Avec un Ledger, comment faut-il faire SVP ?

Pour metamask, désolé, je ne connais pas assez bien l’outil. Mais je suis sur quelqu’un vous aidera très bien.
Cf. Le message de @Sheepman707 en dessous.

Pour ledger, si tu as donné ton adresse Ethereum tu l’as reçu.
Finary a utilisé la blockchain Polygon pour les frais notamment.

Il te faut donc :

1/ rajouter la blockchain Polygon à ton ledger via l’app Ledger Live.
2/ Ensuite, ton NFT sera visible quand tu cliqueras sur Polygon.

Tu verras la transaction concernant le NFT dans ton historique sur ton appli ledger par ailleurs.

Cf ci-dessous, un screen de mon appli sur mon iPhone.

2 « J'aime »

a mon avis c’est un test
https://opensea.io/collection/test-failure-duplicates

1 « J'aime »

Sur metamask il faut ajouter la chaine polygon

Parametre> Réseaux> ajouter un réseau

image

Adresse du contrat : 0x2424eb3e4CE3A985470699248D94442635f00468

3 « J'aime »

Ce tutoriel est pas mal fait : How to Import & View Your NFTs in MetaMask (Browser & Mobile)

Merci beaucoup pour l’aide. J’ai bien reçu mon NTF :clap:
Mais… Mais… Ça sert à quoi ? Je n’ai toujours pas capté l’utilité de ce truc :sunglasses:
Quelqu’un peut m’expliquer :thinking: