Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

Top. Merci beaucoup ! :+1:

Il sera disponible au moment de l’ouverture de la levée de fonds.

Merci Hamon pour les infos, c’est très précises et importantes à savoir.
J’ai des amis qui veulent rentrer et ils n’arrêtent pas de me poser des tas de questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Uniquement en euro.

Pas de deck avant mardi, mais on peut essayer de deviner la valo pre-money et par exemple la conversion Finary > Finary+ ? Qui se lance ?

Bonne idée, j’ai créé un sujet dédié :

Vu que CrowdCune est britannique, mais que l’investissement se fera vraisemblablement en € sur leur plateforme (ce qui n’est habituellement pas le cas) est-ce qu’on sera susceptibles de se faire prélever une commission pour paiement hors zone euro (selon notre carte bancaire)?

1 « J'aime »

Le paiement sera géré par Stripe (qui encaisse aussi les paiements sur Finary et gère toutes les devises), je ne pense pas.

Y a-t-il une limite max d’investissement ?

5000€

@GuillaumeM @Christophe
Je viens de retrouver les documents acceptés par Crowdcube pour la vérification d’identité si cela peut vous aider à bien préparer les choses…
Capture

@+ :wink:

6 « J'aime »

bonsoir, Vous devez passer cette courte évaluation une seule fois. sur les connaissances du risque lié à ce genre d’opération.

1 « J'aime »

Je te remercie :wink:

Si je comprends bien, quittance de loyer ne fonctionne :thinking: ?

Pour des questions de plafond de virement, pourrais-je payer avec la carte du compte joint le jour J mais qui est au nom de ma conjointe et non le mien (pas marié).
Vu le délai imparti, j’ai envoyé un mail ce matin pour augmenter temporairement mon plafond de virement mais pas réponse immédiate et comme les agences ne rouvriront que mardi matin…

1 « J'aime »

le lien qui va être publié à 9h sera-t-il protégé/authentifié ?

Sinon qu’est-ce qui empêche un membre de le partager à des tiers sur un discord/whatsapp/etc ?

1 « J'aime »

Non, la société mère de Finary est américaine. Le dispositif n’est pas applicable.

Je déconseille fortement de s’amuser à partager son lien : nous annulerons les investissements des investisseurs Finary Plus ayant partagés leurs liens.

8 « J'aime »

Bonjour,

Puis je investir hors d’europe? depuis les Emirats

Merci d’avance

Oui, c’est la nationalité des investisseurs qui compte. Certaines nationalités ne sont pas admises (ex: USA).

1 « J'aime »