Je viens de lire cet article qui décrie l’interview de la journaliste de Cash Investigation au patron de la BNP.
La chose qui m’interpelle est la partie finale où elle cite Zeste Capitoire et les témoignages des gens qui ont investi dans cette plateforme avec des rendements pas croyables.
Est-ce que vous connaissez cette plateforme? Moi je reste méfiant mais bon, il y a tellement d’avis positifs que je me dis que ça marche vraiment.
Oui il existe des bots de trading rentables mais c’est l’expertise dans le paramètrage du bot, la connaissance du trading et la gestion du risque qui fait que le bot est rentable.
Les solutions tout en 1 pour les novices sont que de fausses promesses. Pour des débutants qui voient une opportunité c’est un piège mdrr
Il existe sûrement des algorithmes automatiques de trading rentables sans rien faire mais je peux t’assurer que la personne qui a codé ce bot ne le partagera jamais au grand public
D’ailleurs, est-ce que ton article est un vrai !!!?? on dirait du fake pour faire la promotion du site en question
Effectivement j’ai eu du mal à retrouver le lien que j’ai posté et il me semblait bizarre. Car la première fois que j’ai entendu parler de cette histoire c’était ce matin que ma compagne me l’a raconté (ça lui a apparu sur Fb).
En cherchant après ton post, c’était une arnaque et ils ont déjà utilisé le nom de la journaliste mais le nom d’un autre banquier
Bon je vais supprimer le post car inutile de discuter d’une arnaque pareille. Merci