Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poser cette question aprÚs avoir recherché.
Si elle est dĂ©jĂ traitĂ©e et que je ne lâaurais pas trouvĂ©e, veuillez mâen excuser et mâindiquer oĂč elle se trouve.
Ma question est toute simple :
Dans le cashflow, peut-on pointer en une opération toute une série de transactions ?
Je mâexplique :
je viens de crĂ©er un compte sur Finary qui me semble ĂȘtre lâoutil adaptĂ© au suivi de mes finances.
La synchronisation sâest bien passĂ©e. TrĂšs bien mĂȘme, puisque sur une de mes banques, la synchronisation remonte Ă plusieurs annĂ©es.
Je tiens Ă suivre et pointer les transactions. Pour cela, le plus simple est dâafficher les transactions non pointĂ©es et de rĂ©aliser ce pointage. Il est alors facile de voir si on est Ă jour.
Seulement, jâai un trĂšs grand nombre de transactions anciennes suite Ă la synchronisation. Et franchement, le dĂ©tail de mes dĂ©penses de 2019 ne 'importe plus aujourdâhui.
Est-il possible par exemple de sĂ©lectionner toutes les transactions antĂ©rieures Ă une date donnĂ©e et de marquer lâensemble comme pointĂ©es ?
Câest un peu fastidieux une par uneâŠ
Merci de vos retour.
Cordialement
1 « J'aime »