Pointage de plusieurs transactions

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poser cette question après avoir recherché.
Si elle est déjà traitée et que je ne l’aurais pas trouvée, veuillez m’en excuser et m’indiquer où elle se trouve.
Ma question est toute simple :
Dans le cashflow, peut-on pointer en une opération toute une série de transactions ?
Je m’explique :
je viens de créer un compte sur Finary qui me semble être l’outil adapté au suivi de mes finances.
La synchronisation s’est bien passée. Très bien même, puisque sur une de mes banques, la synchronisation remonte à plusieurs années.
Je tiens à suivre et pointer les transactions. Pour cela, le plus simple est d’afficher les transactions non pointées et de réaliser ce pointage. Il est alors facile de voir si on est à jour.
Seulement, j’ai un très grand nombre de transactions anciennes suite à la synchronisation. Et franchement, le détail de mes dépenses de 2019 ne 'importe plus aujourd’hui.
Est-il possible par exemple de sélectionner toutes les transactions antérieures à une date donnée et de marquer l’ensemble comme pointées ?
C’est un peu fastidieux une par une…
Merci de vos retour.
Cordialement

1 Like

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.