Bonjour,
Je suis interessé pour beta tester cette nouvelle feature egalement.
Merci,
Bonjour,
Je suis interessé pour beta tester cette nouvelle feature egalement.
Merci,
@Fabio, merci pour vos retours.
Chez Finary nous tentons en permanence dâĂ©quilibrer la vitesse dâexĂ©cution et la profondeur de chacune des nouvelles fonctionnalitĂ©s que nous dĂ©ployons.
Câest ce qui permet Ă Finary de vous proposer des Ă©volutions de maniĂšre aussi frĂ©quente et de les amĂ©liorer rapidement. Mais aussi dâabandonner une idĂ©e si elle ne fonctionne pas.
Dans le cas de Predict, nous avons voulu valider lâintĂ©rĂȘt de notre communautĂ© pour cette Ă©volution. DâoĂč une sortie en avant premiĂšre, et auprĂšs dâun nombre limitĂ© de personnes.
Maintenant que nous savons que Predict Ă©voquĂ© un trĂšs fort intĂ©rĂȘt, nous travaillons rapidement pour le rendre encore meilleur
Predict va évoluer trÚs rapidement !
Bonjour Ă tous !
En raison du grand nombre de demandes, nous avons créé un petit formulaire pour que vous puissiez faire une demande dâaccĂšs Ă Predict.
Vous trouverez le lien ici et en premier message de cette conversation
Si vous avez déjà échangé avec moi en MP et partagé votre email, pas besoin de faire une nouvelle demande, vos accÚs vont arriver trÚs vite !
Merci pour votre engagement !
Bonjour @David_B,
Je viens de tester Predict. Franchement je suis bluffĂ© par la qualitĂ© de lâUX/UI, grand respect pour vos talents !
Plusieurs pistes dâamĂ©lioration :
Super Outil. Bravo.
Bon bah jâai fais comme tout le monde, je crois
Jâai teste avec des paramĂštres hasardeux et il nâest pas encore possible de modifier les paramĂštres ou de rĂ©initialiser lâoutil. Je suis sĂ»r que ça viendraâŠ
Hello,
Jâai reçu en MP le message suivant de David
@David_B
"Votre accĂšs Predict est ouvert !
Pour y accéder :
Bonne découverte de Predict !"
Mais malgrĂ© diffĂ©rentes tentatives je nâai pas accĂšs Ă Predict (appli desinstallĂ©e, cache vidĂ©, reboot du tel⊠Rien nây fait ! )
Est ce que ça coince de mon cÎté ou du votre ? Merci
Edit: la mise Ă jour Finary disponible sur Google Play me permet dĂ©sormais dâaccĂ©der Ă Predict. Cette mise Ă jour Ă mis la journĂ©e pour devenir tĂ©lĂ©chargeable. Jâen dĂ©duit que le souci venait plus de Google.
Merci pour ce nouvel outil ! TrĂšs prometteur
Pouvoir découper en plusieurs objectifs avec des horizons temporels différents serait top.
HĂąte de voir lâĂ©volution et lâapport des boosters.
Quelques petits retours:
Sinon, si tout va bien, je serai indĂ©pendant à ⊠60 ans⊠sniffâŠ
Rectification
La couleur noire de certains textes/symboles venait du mode sombre utilisé sur mon téléphone (android). En mode standard, tout est OK.
Petit rappel: on ne construit pas une startup de plusieurs milliards en lançant les fonctionnalitĂ©s lorsquâelles sont parfaites. On lance une premiĂšre version (le minimum lovable product dans notre cas), on teste, on en parle avec les utilisateurs, on amĂ©liore, et on fini par trouver la formule parfaite.
Nous travaillons comme ca, et nous continuerons de le faire.
Effectivement, je pense que la gestion en mode agile est la plus adaptĂ© pour gĂ©rer lâallocation des ressources et avoir un produit qui colle parfaitement au besoin.
Câest pas pour rien que câest une mĂ©thode qui sâimpose de plus en plus dans la gestion de projet.
En plus, vous avez beaucoup plus de liberté pour « ajuster le tire »
SuperâŠune fonction impressionnanteâŠca marche impeccableâŠpour modifier les paramĂštres de base âŠon peut pas revenir en arriere??..il faut a mon avis suprimer et reprendre a zero et refaire une simulation ?
Sinon âŠvraiment innovantâŠje suis bluffĂ© .
Merci
Ivan
Petite question sur autour de la rĂ©sidence principale et fonctionnement de Predict: faut-il lâincure dans les investissements liĂ© Ă lâobjectif recherchĂ©?
Jâai fait une premiĂšre tentative en lâincluant, ce qui mâa donnĂ© un age dâindĂ©pendance convenable mais jâai lâimpression que jusquâĂ 85 ans je « consommerai la valeur de cette RP »
Je dirais donc quâil ne faudrait pas lâinclure et je souhaitais juste confirmer cette conclusion.
Merci et bon boulot!
Bravo Ă lâĂ©quipe de Finary, câest trĂšs interrensant.
Bonjour Ă tous !
La nouvelle version de lâapp Finary est disponible sur les stores, et avec elle plusieurs amĂ©liorations sur Predict
Le graphique a Ă©tĂ© revu pour ĂȘtre plus facilement navigable
Vous pouvez désormais supprimer un objectif pour en créer un autre
Vous pouvez partager les résultats de votre simulation
Le score de confiance de votre projet se mettra Ă jour automatiquement
Les SCPI sont dĂ©sormais prises en compte dans le calcul dâobjectif
Vous pouvez choisir de ne pas Ă©pargner vers votre objectif, mais de valoriser uniquement les actifs allouĂ©s Ă lâobjectif
Quelques autres amĂ©liorations dâexpĂ©rience
Nous allons continuer à améliorer Predict chaque semaine.
Pensez à bien mettre à jour votre app pour bénéficier de toutes ces nouveautés !
Trop bien je peux partager, du coup je vous partage mon super score
Mini-retours :
Bonjour, je nâai pas accĂšs Ă la nouvelle fonctionnalité⊠est-ce normal ?
Merci par avance
Cordialement
Merci pour ces retours, je tâai Ă©cris en MP pour creuser le sujet
Bonjour,
jâai pu tester ces derniers jours la nouvelle fonctionnalitĂ©.
Je voulais tester la toute derniÚre version apparemment diffusée il y a 2h mais:
Jâai la version v1.25.0
Soit, le MLP est une bonne mĂ©thodo et je comprends la finalitĂ©. NĂ©anmoins, certains fondamentaux sont tout de mĂȘmes requis comme par exemple la suppression de la simu pour pouvoir la rejouer, lĂ nous Ă©tions bloquĂ© et impossible de faire autre chose sans comprendre si câĂ©tait une fausse manip, un bug ou autre ⊠il convient dâenrichir avec les utilisateurs fonctionnalitĂ©s futures pas tellement le fonctionnement intrinsĂšque de lâappli.
Bon, câest vrai que la maj. ne sâest pas faite attendre. On peut jouer avec depuis aujourdâhui donc câest top.
Bonjour,
TrÚs bonne idée et bravo à l équipe pour tout ce travail.
Sauf erreur de ma part les part start up et pme ne sont pas prise en compte.
Hors lorsque l on souhaite s arrĂȘter souvent on valorise les entreprises ce qui participe Ă l indĂ©pendance.
Bonne journée