🔭 Predict : planifiez votre indĂ©pendance financiĂšre (exclu)

DeuxiÚme petite série de commentaires, à froid cette fois-ci :

La logique reste assez « Ă©goĂŻste Â» : phase d’accumulation et phase de dĂ©pense, il n’y a donc pas de transmission de prĂ©vue ? On dĂ©pense tout ??!
Ensuite vous posez une hypothĂšse, qui vaut ce qu’elle vaut, sur l’espĂ©rance de vie : 85 ans, ce qui est trĂšs approximatif car il y a de fortes diffĂ©rences en fonction du sexe et de l’annĂ©e de naissance (cf. tables de mortalitĂ© de l’INSEE).
Ensuite, et c’est lĂ  un sujet sensible, il est bien souvent au moins (voire plus) rentable de mettre en place un patrimoine bien organisĂ© (holding, dĂ©membrements
) que de bien investir. Et lĂ  on entre sur le terrain de jeux des CGP
 :wink:

1 « J'aime »

Hello ! Bravo Ă  l’équipe pour cette premiĂšre version et merci pour la bonne nouvelle : plus que 7 ans avant l’atteinte de l’objectif ! A voir si cela Ă©voluera avec les mises Ă  jour de l’outil !

Hello, j’aimerai bien avoir accùs à Predict aussi si possible:
[email protected]

1 « J'aime »

Hello, trÚs intéressante fonctionnalité, bravo ! Je serais intéressé pour la tester également :grin:

1 « J'aime »

Outre les retours deja fait dans le poste, je pense que la fonctionnalitĂ© beneficierai aussi de la possibilitĂ© de creer des groupes d’actifs custom, comme souvent discutĂ© dans la communautĂ©. Exemple, j’aimerai exclure ma RP de la simulation Predict. Impossible sans exclure aussi les SCPI qui sont dans le meme groupe « Immobilier Â». J’imagine que c’est la meme chose pour ceux qui gĂšrent des enveloppes AV pour leurs enfants. J’imagine qu’ils ne vont pas tapper dedans pour leur independance financiĂšre.

1 « J'aime »

Hello, encore possible de tester la fonctionnalité ?

1 « J'aime »

FonctionnalitĂ© intĂ©ressante et qui a le potentiel de devenir une fonctionnalitĂ© importante. J’ai fait une simulation, j’aimerais en refaire une mais je ne vois pas la possibilitĂ© d’en refaire une ou revenir en arriĂšre ?

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, l’app iOS a Ă©tĂ© mise Ă  jour il y a 3 jours sur mon iPhone et il n’y a pas de nouvelle version dispo sur l’app store pour le moment. Je ne vois pas la fonctionnalitĂ© Predict dans l’app

Bonjour Mickael, pouvez vous me préciser ce qui ne fonctionne pas ?

Bonjour Yoann, pouvez vous m’envoyer un MP en clickant sur mon pseudo avec votre email ?

Bonjour David, je souhaiterai tester également la fonctionnalité
Merci

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous et merci de vos retours ! Je prendrai le temps d’y rĂ©pondre plus prĂ©cisĂ©ment Lundi mais sachez que :

  • Vous pourrez supprimer votre simulation dĂšs semaine prochaine pour en refaire une nouvelle
  • Vous pourrez modifier un plan existant dĂšs la semaine d’aprĂšs !
6 « J'aime »

Bonjour,

Predict est disponible sur la version de Production, pas la version Testflight .
Pouvez vous vous y connecter et me dire si cela fonctionne ?

Bonjour Marc votre accĂšs est ouvert.

Pensez bien Ă 

  • Mettre Ă  jour votre appli
  • Fermer puis redĂ©marrer Finary

Bon weekend !

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce qu’il reste de la place pour tester le Finary predict ? Je suis intĂ©ressĂ©.

Hello,

Vraiment sympa l’ajout de ces nouvelles fonctionnalitĂ©s. L’équipe fait du bon boulot et les nombreux retours de la communautĂ© permettent d’amĂ©liorer en permanence Finary !

Bonjour,

Excellent, Finary devient de plus en plus utile.

Bonsoir,
Puis-je essayer ?
Comment vous adresser un MP ?
Merci.

Mais pourquoi sortir une Ă©volution et faire une belle communication alors qu’elle n’est pas aboutie? Frustrant 


2 « J'aime »

TrÚs intéressé pour tester cela :smiley: