🔭 Predict : planifiez votre indépendance financière (exclu)

Deuxième petite série de commentaires, à froid cette fois-ci :

La logique reste assez « égoïste » : phase d’accumulation et phase de dépense, il n’y a donc pas de transmission de prévue ? On dépense tout ??!
Ensuite vous posez une hypothèse, qui vaut ce qu’elle vaut, sur l’espérance de vie : 85 ans, ce qui est très approximatif car il y a de fortes différences en fonction du sexe et de l’année de naissance (cf. tables de mortalité de l’INSEE).
Ensuite, et c’est là un sujet sensible, il est bien souvent au moins (voire plus) rentable de mettre en place un patrimoine bien organisé (holding, démembrements…) que de bien investir. Et là on entre sur le terrain de jeux des CGP… :wink:

1 « J'aime »

Hello ! Bravo à l’équipe pour cette première version et merci pour la bonne nouvelle : plus que 7 ans avant l’atteinte de l’objectif ! A voir si cela évoluera avec les mises à jour de l’outil !

Hello, j’aimerai bien avoir accès à Predict aussi si possible:
[email protected]

1 « J'aime »

Hello, très intéressante fonctionnalité, bravo ! Je serais intéressé pour la tester également :grin:

1 « J'aime »

Outre les retours deja fait dans le poste, je pense que la fonctionnalité beneficierai aussi de la possibilité de creer des groupes d’actifs custom, comme souvent discuté dans la communauté. Exemple, j’aimerai exclure ma RP de la simulation Predict. Impossible sans exclure aussi les SCPI qui sont dans le meme groupe « Immobilier ». J’imagine que c’est la meme chose pour ceux qui gèrent des enveloppes AV pour leurs enfants. J’imagine qu’ils ne vont pas tapper dedans pour leur independance financière.

1 « J'aime »

Hello, encore possible de tester la fonctionnalité ?

1 « J'aime »

Fonctionnalité intéressante et qui a le potentiel de devenir une fonctionnalité importante. J’ai fait une simulation, j’aimerais en refaire une mais je ne vois pas la possibilité d’en refaire une ou revenir en arrière ?

2 « J'aime »

De mon côté, l’app iOS a été mise à jour il y a 3 jours sur mon iPhone et il n’y a pas de nouvelle version dispo sur l’app store pour le moment. Je ne vois pas la fonctionnalité Predict dans l’app

Bonjour Mickael, pouvez vous me préciser ce qui ne fonctionne pas ?

Bonjour Yoann, pouvez vous m’envoyer un MP en clickant sur mon pseudo avec votre email ?

Bonjour David, je souhaiterai tester également la fonctionnalité
Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous et merci de vos retours ! Je prendrai le temps d’y répondre plus précisément Lundi mais sachez que :

• Vous pourrez supprimer votre simulation dès semaine prochaine pour en refaire une nouvelle
  • Vous pourrez modifier un plan existant dès la semaine d’après !
6 « J'aime »

Bonjour,

Predict est disponible sur la version de Production, pas la version Testflight .
Pouvez vous vous y connecter et me dire si cela fonctionne ?

Bonjour Marc votre accès est ouvert.

Pensez bien à

• Mettre à jour votre appli
  • Fermer puis redémarrer Finary

Bon weekend !

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce qu’il reste de la place pour tester le Finary predict ? Je suis intéressé.

Hello,

Vraiment sympa l’ajout de ces nouvelles fonctionnalités. L’équipe fait du bon boulot et les nombreux retours de la communauté permettent d’améliorer en permanence Finary !

Bonjour,

Excellent, Finary devient de plus en plus utile.

Bonsoir,
Puis-je essayer ?
Comment vous adresser un MP ?
Merci.

Mais pourquoi sortir une évolution et faire une belle communication alors qu’elle n’est pas aboutie? Frustrant …

2 « J'aime »

Très intéressé pour tester cela :smiley: