Premiers jours sur Finary

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Finary (découvert via la chaine YT), je suis déjà conquis par les fonctionnalités très sympas proposés gratuitement par le site, en plus des échanges avec la communauté, les Finary talks hyper intéressants etc. J’ai déjà appris mille choses…
J’ai quelques remarques concernant l’affichage du site :

  1. Principale fonctionnalité manquante (tout le monde est d’accord) : l’absence d’historique pour visualiser l’évolution de mes actifs depuis leur date d’acquisition (immobilier, actions, cryptomonnaies) ou ne serait-ce que l’historique sur les comptes bancaires pour voir l’évolution dans le temps. C’est dans doute lié à une limitation API, mais l’ajout de cette fonctionnalité enrichirait considérablement l’expérience utilisateur.
  2. Problème avec les filtres : Dans la partie « portefeuille », section « actifs », les ratios et montants ne se mettent pas à jour dans le pie chart lorsque j’applique des filtres sur les classes d’actifs. Par exemple, si je désélectionne l’immobilier qui représente 90% de mon patrimoine, les ratios et montants ne reflètent pas le patrimoine restant et continuent à inclure l’immobilier. Il est possible que des utilisateurs préfèrent cet affichage, mais avoir le choix à minima serait top :slight_smile:

Bravo en tout cas pour avoir créé un tel outil et pour l’animation de la communauté qui favorise le partage d’expérience.

Merci !

2 « J'aime »

C’et un gros morceau, qui sera quasi impossible à faire parfaitement à cause des limitations des données renvoyées par les partenaires. Tu peux voter pour ici.

J’imagine que tu es sur Web. Le pie chart/treemap se base uniquement sur la vue brut/net/financier pour l’instant, mais on pourrait le faire évoluer.

Merci pour ton retour Mounir.
Mais ton message m’a mis la puce à l’oreille, il y a effectivement beaucoup plus de fonctionnalités sur l’appli, je viens de la télécharger

1 « J'aime »