Problème de staking ETH toujours en attente sur Finary (depuis le 26 avril)

Il faudrait commencer par cette voie pour avoir un retour à ce problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais envoyé alors un mail à l’équipe en ce sens. @Davy2, je t’invite à faire de même peut être que ça permettra d’accélérer les choses :wink:

De mon côté, j’ai envoyé un premier email à [email protected] le 26 mars et un second le 10 mai. Aucune réponse aux deux jusqu’à présent.

Et en attendant, mes MATIC sont bloqués depuis presque 50 jours.

1 « J'aime »

Espérons que le faite qu’on soit plusieurs à envoyer des mails change les choses :smiling_face:

Je vais envoyer un mail à l’adresse indiquée.
J’ai fait un message privé sur leur page X.

Sur Trustpilot ils sont plutôt réactifs… quelques jours seulement ! A croire qu’ils tiennent à leur réputation…

Tentez votre chance !

Nécessaire fait.
As tu eu un retour?

Aucun retour pour l’instant. Par contre j’ai vu que une partie de mes ETH qui était verrouillé sont passé en statut staking confirmé.

1 « J'aime »

Suite à mon mail, j’ai des retours du service.
Ils font le nécessaire auprès de bitstamp.
A suivre mais j’apprécie ce mail, il faut le noter.

1 « J'aime »

Toujours rien de mon côté.

EDIT : Autant pour moi, ça semble réglé. Merci.

1 « J'aime »

Content d’apprendre que votre situation se débloque. Le support est la chose à prioriser si vous rencontrez un problème

2 « J'aime »

Même problème sur Solana

Bonjour, je suis également dans cette situation. J’ai fait une demande de retrait et cela fait un moment que c’est bloqué à l’étape verrouillé. J’ai envoyé un mail. J’espère qu’ils agissent rapidement.

Sur eth unsrake prends en moyenne 2 semaine in chain