Problème synchro Bred encore une fois

Après avoir supprimé mon PEA de mes comptes synchronisés suite à un transfert de celui-ci chez Boursobank,tous mes avoirs Bred ont disparus.

Après de nombreuses tentatives de resynchro de mes comptes Bred le compte courant est réapparu mais impossible d’afficher les autres en voulant « connecter mes autres comptes Â».

Encore de nombreuses tentatives et ceux ci apparaissent dans la liste des comptes synchronisés mais n’apparaissent pas dans mon patrimoine (LDDS, LA, Livrets enfants, crédit immo…).

Mes données sont complètement faussées.
Je passe un temps fou à régulièrement remettre à jour de ma connexion à la Bred ainsi qu’au CM.
C’est vraiment pénible…

Hello,
Le sujet m’intéresse aussi car j’ai régulièrement des problèmes de synchronisation BRED :

• comptes qui disparaissent du jour au lendemain
  • opérations qui apparaissent toutes en double lorsque j’exécute les demandes d’opérations manuelles pour resynchroniser le compte

C’est vrai que c’est un peu compliqué de suivre son budget dans ces conditions :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.