Quels ETF dans l'assurance-vie Boursorama?

Bonsoir. Quelqu’un pour un petit up sur la situation de la mise Ă  jour BoursoBank, et Ă©ventuellement un partage de la liste ETF disponibles en ce dĂ©but d’annĂ©e? Merci

1 « J'aime »

je viens d’aller faire un tour sur l’annexe des supports accessibles ce jour

j’ai l’impression que la liste des ETF se rĂ©duit comme peau de chagrin

exemple (ce que j’ai rapidement remarquĂ©) :

  • le LU1563454310 (global aggregate green) n’est plus dispo
  • LU1681038672 (russel 2k) n’est plus dispo

c’est quand mĂȘme assez ennuyant ces changements intempestifs

2 « J'aime »

L’ETF monĂ©taire overnight returns a disparu lui aussi. TrĂšs dĂ©cevant.

1 « J'aime »

En tout cas lors d’un arbitrage sur l’AV (BoursoVie) pour passer d’une gestion pilotĂ©e Ă  libre 
 absolument aucun ETF disponible ! :grimacing:

Je viens d’essayer de faire un versement libre depuis l’AV de ma femme et idem, aucun ETF !?

Il n’y a plus que des OPCVM. :expressionless:

Ça doit ĂȘtre un bug (j’espĂšre), en tout cas de nombreux ETFs sont toujours officiellement listĂ©s:
https://api.boursobank.com/services/api/files/public/lifeinsurance-document.phtml?docType=annexe-financiere-libre
https://bourse.boursobank.com/bourse/trackers/recherche/?beginnerEtfSearch[eligibility][]=lifeInsurance&beginnerEtfSearch[current]=synthesis&beginnerEtfSearch[saving]=0

En faisant des recherches on trouve effectivement des ETF, mais j’ai fait des essais d’arbitrage et de versement libre depuis lundi et jamais eu d’ETF de proposĂ©. :face_with_raised_eyebrow:

J’ai fait un arbitrage mardi sur mon AV et, depuis une autre AV, un deuxiĂšme aujourd’hui vendredi et un versement libre Ă©galement aujourd’hui.

Tu peux essayer sans aller au bout 
 jamais d’ETF de proposĂ© !! J’ai mĂȘme essayĂ© depuis un PC et 2 smartphones diffĂ©rents !! :grimacing:

testé ce matin, j ai 17 etf avec encore les grands classics mais j ai perdu pas mal d etf (goods and household, russell 2000, 
etc)

j attends de voir si les versements programmés s executent sur les etf perdus.

je n ai pas encore faire de demande au support.

1 « J'aime »

J’ai changĂ© ma gestion pilotĂ©e pour de la gestion libre sur mon AV BoursoVie cette semaine.
Je n’ai eu aucun frais et j’avais bien des ETF dispos (j’ai switch sur l’ETF Amundi Nasdaq 100).

C’est Ă©tonnant j’ai fait la mĂȘme chose
50% sur fond euros pour bénéficier du boost sur versement et boost sur stock
et
50% sur AMUNDI MSCI WORLD II UC ETF D - FR0010315770

salut

nous sommes le 15 j’ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© pour mon DCA world (donc toujours disponible 
)

qu’en est il pour tes ETF perdus ? est-ce que c’est passĂ© quand mĂȘme ?

merci pour le suivi

Je confirme, le versement libre programmé est passé sur deux contrats différents. Tant mieux, sinon j aurais stoppé bourso vie.

J ai un arbitrage en cours donc je ne peux pas reverifier mais il me restait uniquement 5 etf en versement libre/arbitrage.

Etf perdus a priori: LU1812092168 ( stoxx selecti div 30), stoxx eur goods and household et le russell 2000.

1 « J'aime »