Je veux bien avoir des infos là-dessus ![]()
Cette roadmap n’est presque (voir pas) tenu à jour, plusieurs tickets n’ont pas bougé avec des délais qui n’ont pas été tenu
Du finary quoi !
J’ai pas la même que toi
De mon côté elle est dans la catégorie live
Bonjour à tous !
Je vous confirme que la gestion libre fait bien partie de nos fonctionnalités à venir et sur laquelle nous travaillons.
Comme vous le savez, l’assurance vie, comme tout produit d’investissement, comporte des notions complexes et règlementaires.
Restez informés, nous ne manquerons pas de vous prévenir dès qu’il sera possible d’investir en gestion libre !
Félicitations à l’équipe Finary pour votre détermination et vos évolutions constantes ! ![]()
Je suis impressionné par le travail réalisé sur les solutions d’investissement comme ass vie et la crypto. La gestion libre dans l’assurance vie Finary Life vas etre top, et je tenais à saluer la qualité de ces nouveaux interface.
Petite suggestion d’évolution (peut-être déjà en cours ?) :
Serait-il possible — ou est-ce prévu dans la roadmap — d’intégrer la possibilité de créer des plans DCA au sein de la gestion libre, non pas seulement à partir d’un versement en euros, mais :
- En sélectionnant la source de l’arbitrage DCA (par exemple un fonds monétaire déjà en portefeuille) ;
- Et en automatisant un arbitrage hebdomadaire ou mensuel d’un support vers un ou plusieurs autres supports (ex : arbitrer chaque semaine des parts d’un ETF CAC 40 vers un ETF S&P500).
Cela ouvrirait la porte à :
- Une vraie logique de DCA croisé ou même de reverse DCA entre supports ;
- Des stratégies dynamiques d’allocation progressive (ex : sécurisation d’un portefeuille actions vers un fonds euro, ou l’inverse) ;
- Une alternative aux versements programmés, particulièrement utile pour les porteurs d’un capital déjà investi.
Merci d’avance pour vos retours ! Et encore bravo à toute l’équipe ![]()
Bonjour Sasha,
Avez-vous une idée approximative de la date de lancement ?
J’aimerais ouvrir une assurance vie ; je ne suis pas à quelques semaines près, mais si l’AV en gestion libre de Finary ne se lance que dans un an, il me faudra revoir mes plans.
Merci d’avance pour vos infos
Hello @Shunsui je n’ai malheureusement pas de date à communiquer pour le moment, mais nous continuons de travailler sur le sujet !
Bonjour.
Est ce qu’il est possible d’ouvrir une assurance vie finary life aujourd’hui pour faire démarrer le compteur fiscale et ensuite facilement basculer en gestion libre plus tard tout en gardant la même assurance ?
Ainsi l’intérêt est de démarrer le compteur fiscale sans attendre la disponibilité de la gestion libre
Merci par avance
C’est déjà annoncé depuis pas mal de temps (principalement dans leurs vidéos), oui tu pourra changer de mode de gestion plus tard.
Faut rentabiliser en frais avant de le lancer. C est l opposé du discours anti frais de base mais comme finary veux devenir un gros cgp, il veut gagner des sous
Avons des news sur une éventuel date de mise a dispo de la fonction?
Bonjour, je me permets juste un petit « up » pour connaître le lancement de la gestion libre du contrat ? Des news de l’assureur ? Merci et bonnes fêtes!
Rien d’annoncer à ma connaissance pourtant ça fait des mois que Mounir dit que ça sera fait « soon » et nous invite à souscrire à la gestion profilée en attendant.
En théorie c’était prévu avant la fin de l’année comme le PER, le CTO et le PEA
Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait quand finary life gestion libre verra réellement le jour ?
Je sait que je peux opter pour la version pilotée ensuite basculer sur la version libre .
Mais la version pilotée ne me tente pas trop…
Merci d’avance de prendre le temps de me répondre.
Et bravo à toute l’équipe finary
Vous faites de l’excellent taff !
J’ai souscrit à Finary Life dès l’ouverture de cette assurance-vie. En gestion profilée, bien sûr, puisque c’était la seule à être proposée.
Dès que mon contrat a été ouvert, j’ai immédiatement basculé en gestion libre
Il m’a suffit de désinvestir le support de gestion pilotée pour me positionner sur les supports que j’avais choisis.
En gardant des frais de gestion pilotée? ![]()
Non, non, bien sûr ![]()
D’ailleurs, j’ai bien fait, je me suis positionné sur un simple OPC Mines d’or et j’ai fait 67 % en quelques mois. Je n’aurai pas eu ça en gestion pilotée ![]()