Cadu
1
Bonjour , j’ai récemment investi sur 2 parts de l’ETF Amundi S&P 500 II UCITS ETF Acc (0,05%)
les frais sont de 2+1€ donc je m’attendais à 3€ de frais .
Or une fois l’ordre passé (durant l’ouverture des marchées ) je reçois un tableau récap des frais que voici :
Savez vous m’expliquer à quoi cella corresponds « frais d’entrée banque » de environ 13€ ? Merci
Je trouve que les frais sur Degiro sont HYPER cher… 3€ de frais pour 2 part…
Cadu
3
chaque part était de 400€ donc ça fait finalement 0,75%/2 du prix (3€) vs 1,9€ chez bourse direct
1 « J'aime »
Oui, une fois le calcul fait, ça reste « moins cher » que chez Bourse Direct par exemple mais je trouve que Degiro n’est pas du tout adapté aux « petits » portefeuilles
En espérant que quelqu’un puisse éclaircir votre demande
Bonsoir,
@Cadu
Ces frais ont-ils été réellement prélevés lors de ta transaction ? Il y a un astérisque, as-tu regardé à quoi cela se rapportait ?
Cadu
6
Je viens de vérifier et oui 825€ déposer PRU 379,59*2= 759,18 . Or il ne me reste que 52,8€ de « libre » donc une différence de 13€ « frais d’entrée banque »
Vraiment je ne comprends rien … 13€ et y’a zéro infos dessus sur le site de degiro
1 « J'aime »
Avez-vous essayé de contacter le support DEGIRO ? Je sais que par téléphone ils sont plutôt réactif.