Questionnaire - Manque 30 réponses

Bonjour Ă  tous :bell:
Je réitère ! Il me manque une 30aine de réponses et promis après je ne vous embête plus.

Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur l’optimisation des investissements à long terme via le PEA et les ETF. Si vous êtes investisseur (peu importe votre niveau d’expérience) et que vous souhaitez contribuer à cette étude, je vous invite à répondre a ce questionnaire rapide et anonyme. Vos réponses m’aideront beaucoup dans mes recherches.

Voici le lien : https://forms.gle/GQyeCt349ZwD7A1G6

Merci pour votre participation !

N’hésitez pas à partager à vos amis investisseurs.

5 « J'aime »

Fait :white_check_mark:

1 « J'aime »

Fait pour moi

1 « J'aime »

J’ai répondu au sondage. Ce serait intéressant de voir à la fin une idée des résultats.

3 « J'aime »

Oui pas de problème. Je dois rebasculer tous les résultats sur Excel puis les analyser avec Stata. Je vous fais un retour d’ici la. Par curiosité et pour m’aider aussi dans mon mémoire qu’elles sont les notions et résultats particuliers que vous souhaiteriez connaitre ?

1 « J'aime »

Fait aussi :head_shaking_vertically:

C’est fait pour moi

Ce qui serait intéressant, c’est de voir si l’utilisation des ETF est plus populaire chez les jeunes que chez les plus âgés. Je pense que ça pourrait donner un indicateur sur le succès des influenceurs finance auprès des générations connectées.

1 « J'aime »

Fait :slight_smile:

Done !

Fait :+1: