[Ramify] Problème de synchronisation

Je confirme donc le mauvais dispatch du fonds € Apicil.

Hello ! Bon, je ne sais pas pour vous mais la synchronisation Ramify est dysfonctionnelle depuis une vingtaine de jours de mon côté :slight_smile:

Ça fonctionne toujours chez moi.

Par contre pas d’améliorations sur les légers problèmes identifiés dans les messages précédents.

Hello,

J’ai essayé d’ajouter la connexion à mon compte Ramify à 2 reprises à quelques semaines d’intervalle, et toujours pas possible pour moi, erreur suivante donnée :

33ef63fb-0ee4-4374-86b6-d8704814a0d0

@claire_gervais

Il reste 5% de connexions à Ramify en échec, Powens continue de faire le suivi.

En parallèle, le fonds euro Apicil devrait être bien identifié à présent. :slight_smile:

Je confirme chez moi la bonne identification du fonds euro APICIL.

Merci

Cela ne fonctionne pas pour moi non plus (erreur 116d9916-7183-4602-b3a6-8e482b77c5f3) Merci pour votre travail

@NicoB En effet, je vois l’erreur sur la tentative, ça correspond à un problème sur lequel Powens travaille.

Par ailleurs, je note que Powens ne parvient pas à récupérer les prix d’achat et valeurs unitaires des actifs sur Ramify. Est-ce que l’un de vous pourrait me transmettre une capture d’écran de ses positions (au moins une partie) qui affiche ces informations ? Je ferai le suivi avec Powens. Merci !

Salut! Je peux te donner ça en PV si tu veux, dis moi ce que tu veux exactement comme position, vu que ma connexion bug, au moins ça aidera à régler.

1 « J'aime »

Je confirme que l’intégration Ramify ne fonctionne pas. Voici l’erreur:
Description : Element [‹ performance ›, ‹ value ›] not found

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Bonjour,

Connexion Ramify impossible pour ma part.
Code d’erreur : 1633e57c-9e3b-47ab-ba7d-cbe9a71d9665

Tu as eu du nouveau suite aux informations que je t’ai donné? Je vois que je ne suis pas le seul dont la synchro ne fonctionne pas :slight_smile:

Ramify pas mis à jour depuis 2 Mois… Toujours en erreur …

Toujours en carafe…
Description : Element [‹ performance ›, ‹ value ›] not found

Bonjour,
Le pb de synchro vient de la double authentification, en la désactivant (côté Ramify) pour tester on voit que la connexion se fait sans pb

Helas cela ne change rien de mon côté.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le calcul de performance est complètement faux chez moi !!

Est-ce que d’autre personnes sont dans ce cas ?

1 « J'aime »

Pour ma part les différents fonds ne remontent plus à nouveau. J’ai seulement la remontée du solde de mon compte et du coup ça fausse les traitements ultérieurs (performance et insights).