Realt T bloque les vente besoin d'aide

Bonjour Ă  tous,

Cela fait maintenant 2 mois que j’ai revendu mes tokens à la plateformes REALT, j’ai accepté les frais élevés car besoin de liquidités. Mes ventes se retrouvent bloqué depuis 2 mois je n’ai plus mes propriétes dans mon wallet mais je ne reçois pas l’argent en usdc. apres avoir contacté plusieurs fois la plateforme on me dit d’attendre la fin des litiges avec la ville de détroit. si quelqu’un à des infos ou pourrais m’aider c’est avec grand plaisir car en plus de prendre des frais hyper élevés je ne reçois pas mes fonds (environ 5000 dollars)
Merci d’avance pour ceux qui m’aideront.

Bonjour,

Malheureusement je ne suis pas en mesure de t’aider sur ce problème. Je n’investis pas sur RealT.

Courage Ă  toi

1 « J'aime »

Voilà le compte rendu d’un community call du 18/09/2025 qui aborde ce sujet

La compliance a interdit à RealT de racheter les tokens de Detroit à partir d’une certaine date – c’est pourquoi certains sont en attente de l’argent alors que les tokens ont été envoyés. La compliance semble avoir trouvé un compromis qui permettra de procéder aux paiements des tokens – cela devrait arriver d’ici vendredi prochain.

Après faut avoir confiance aux échéances annoncées car elles ne sont en général jamais respectée.

Le lien vers le télégram avec les différents résumé (non officiel) des community call