Règles de validation parrainage

Bonjour,

Pour valider un parrainage, faut-il que le filleul synchronise 2 comptes ? Ou bien 3 comptes ? Car je vois 2 infos qui ne disent pas la même chose, voir capture d’écran ci-dessous. Merci :

1 « J'aime »

Bonjour @Edouard_R

Je ne pense pas me tromper en disant que c’est bien 3 comptes, ce qui, si je ne m’abuse, est techniquement réservé aux Finary+. Lorsque le parrainage est validé, chacun se voit crédité des mensualités de Finary+ lors du renouvellement de l’abonnement. Si tu arrives à en parrainer 12/an, ton Finary+ ne coutera rien :wink:

  • Le lien actuel sur le parrainage est Recommandez Finary à vos amis & proches
  • Les 2 profitent du même avantage à savoir un mois de Finary+/Premium
  • il faut que le parrainé enregistre plus de 2 comptes (donc 3 au minimum)

Donc les filleuls peuvent utiliser le lien de parrainage et rester sur un compte gratuit le temps de se faire une tête et s’ils passent au Finary+ et qu’ils inscrivent alors leur 3e compte, là ton parrainage sera validé et vous verrez tous les 2 un crédit à votre compte qui sera utilisé au renouvellement. @TeamFinary, n’hésitez pas à me corriger si je me gourre…


à consulter sur la page Finary Plus - Reprenez le contrôle sur vos finances

Dans le mail que tu as dû recevoir lors de l’inscription de ton filleul à Finary, le besoin de lier 3 comptes est bien rappelé:

Vous avez un nouveau filleul !

Et lorsque ton filleul aura lié au moins 3 comptes, ton parrainage sera validé et tu recevras un mail comme celui-ci:

Bravo ! Vous avez gagné 1 mois gratuit de Finary Plus

Là où j’ai un doute c’est de savoir si pendant l’essai gratuit, il est possible de lier plus de 2 comptes et si ça valide le parrainage alors que la période d’essais n’est pas terminée. Je n’en suis pas certain.

J’espère que ça répond un peu à ta question.

Darryl

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Diem4DM, ça répond effectivement à ma question mais j’aimerais quand même avoir une confirmation du support Finary car j’ai toujours un doute. En effet, dans le mail de confirmation que j’ai reçu, Finary parle de 2 synchronisations de compte et non 3 :

image

Par contre, quand je regarde directement dans l’appli dans l’onglet « Premium offert », j’ai 2 informations contradictoires :

  • D’abord : N’oubliez pas de rappeler à vos amis de synchroniser 2 comptes pour que vous débloquiez votre mois de Premium !
  • Puis : Votre ami n’a pas encore synchronisé 3 comptes

image

J’ai l’impression qu’avant il fallait effectivement synchroniser 3 comptes pour valider le parrainage, mais que c’est maintenant passé à une synchro de 2 comptes pour valider le parrainage, et qu’ils ont juste oublié de remplacer 3 par 2 dans l’onglet « Premium offert ».

1 « J'aime »

Yes, j’avais bien vu la contradiction de ta copie d’écran dans ton premier message mais je croyais que c’était un oubli de correction de l’interface ou une erreur.

Ton mail, si tu l’as reçu après moi, soit après le 3 mars, indique peut-être qu’il y a en effet eu du changement sur le parrainage.

Fais un mail à [email protected] avec un lien vers cette discussion et en demandant des précisions. Ce n’est pas le plus urgent mais ça augmentera les chances d’avoir l’heure juste.

Darryl

Oui effectivement ce n’est pas le plus urgent, mais ça leur permettra de corriger, je vais donc faire ça, merci !

1 « J'aime »

Salut j’avais déjà fait un topic pour ça, c’est bien 2 connexion de compte et non 3.

1 « J'aime »

@Lennyrs, OK super merci !

@Florian_B, Bonjour Florian, j’ai vu ta réponse concernant ce sujet sur un autre topic :

Il reste encore un petit truc à corriger je pense, le 3 mois apparaît encore dans l’application dans l’onglet « Premium offert » et porte à confusion. Bonne journée, :

1 « J'aime »

Merci !

Bonjour,

Il y a toujours des imprécisions à propos de ce problème.

Le centre d’aide indique 2 comptes : Le programme de parrainage | Centre d'aide Finary
Mais la capture d’écran indique 3 comptes

Le mail indique 2 comptes

Mais l’appli iOS indique 3 comptes

Bonjour,

J’ai 9 filleuls qui sont en attente de synchronisation pour leurs comptes, cela me paraît beaucoup.

Êtes-vous dans le même cas que moi ?

Est-ce qu’il y a un délai pour la synchronisation des comptes ?

Merci pour vos retours