Bonjour Ă tous,
J’ai pris Finary premium pour synchroniser tous mes comptes et avoir une analyse de l’exposition (géographique et sectorielle) globale de mon patrimoine. Pour la majorité ça fonctionne bien, seulement quels bugs de synchronisation parfois mais Ok.
Par contre j’ai un PEE, avec notamment des actions de mon entreprise (non côtée publiquement) et quelques fonds classiques sur Epsens. Finary synchronise bien le montant régulièrement, mais il ne détecte pas l’allocation ni la répartition (géo et secteur) donc il me met ces montants en montant global « inconnu » dans l’analyse. Ce qui fausse pas mal ma répartition globale…
Ne peut-on pas lui indiquer dans le compte ? Sinon il reste la possibilité de tout rentrer manuellement, mais on perd la synchronisation automatique et surtout l’avantage de finary…
Ou alors peut-être la liaison avec Epsens Avec améliorer ?
Idem j’ai quelques fonds en assurance vie Bourso en SCI / SCPI dont le montant est bien synchronisé mais non classé (FR0014007X71 et FR0013260262 notamment)
J’ai cherché je n’ai pas trouvé de sujets similaires, mais n’hésitez pas à me dire si je suis seul dans ce cas, avec un PEE ou autres, je pense que ça peut servir pour d’autres actifs non publics.
Merci !