Aucune info sur les fonds dans PEE Natixis

Bonsoir Ă  tous,

J’ai synchronisé mon PEE dans Finary (chez Natixis) mais il ne m’affiche aucune information sur le fond sur lequel j’ai placé mon argent (dans l’onglet analyse, je n’ai rien sur l’exposition sectorielle/géographique ce qui fausse du coup mon exposion globale).
Est-ce quelqu’un a eu le même problème et a reussi à le résoudre ou bidouiller pour faire afficher les infos (en rentrant manuellement les infos peut-être, mais c’est un peu penible car le fond de placement d’entreprise est composé de plusieurs indices).

Merci Ă  tous !

C’est également le cas pour moi (pour un FCPE qui est composé directement d’action de mon entreprise (du CAC 40)).

1 « J'aime »

Bonsoir,
De mon côté, tout est OK. Mon PEE Natixis est bien synchronisé et détaillé. Je n’ai rien fait en mode manuel.

Bonsoir, merci pour votre réponse. Bizarre alors, au cas où si quelqu’un a la réponse, voici ce qui apparaît sur mon profil :

Perso, depuis la page d’accueil de l’application, je vais dans « Analyse Â», puis j’appuie sur le graphique des frais, puis je selectionne l’onglet « Actifs Â».

Et pour les montants, je vais dans « Patrimoine Â», puis « Actions et fonds Â», puis mon plan.

De ce que j’ai pu voir sur d’autres conversations c’est dû au fait que Finary ne possède pas tous les FCPE. Je leur ai transmis la fiche d’information de mon fond ils devraient l’ajouter assez rapidement.

3 « J'aime »

Si personne n’avais déjà ce fond ou que personne n’a fourni les infos c’est normal. Tu as tout un sujet concernant les fonds manquants.

Okay merci bien !
À tout hasard tu sais combien de temps ils mettent pour traiter les informations une fois qu’on les a transmise ?
De ce que j’ai compris il n’y a pas forcément de retour s’ils n’ont pas toutes les informations.

De mémoire pour ma soumission il y avait tout eu et ça avait été traité rapidement. Mais aucun retour effectivement. Juste du jour au lendemain tout était bien catégorisé.

1 « J'aime »

j’ai dĂ©jĂ  eu un problèmes similaire (je suis chez le crĂ©dit mutuel epargne salarial, pas natixis) : j’avais fait un arbitrage, et les fonds Ă©taient « inconnus Â» jusqu’à ce que l’arbitrage soit effectif, tu ne serais pas dans un cas similaire ?

Je possède mon fond depuis plusieurs mois donc je ne pense pas que ce soit ça (du moins si j’ai compris ce que tu voulais dire).

Je confirme, les fonds étaient connus avant ce bug.

Un problème peut persister, la perte des plus-values 7J/1M/YTD qui restent affichées avec la valeur « depuis le début »… Finary n’a donc plus aucun intérêt pour suivre son patrimoine si le suivi des plus-values est complètement erroné.

Avant de vouloir développer un grand nombre de fonctionnalités, il serait intéressant de suivre la température des retours clients et à minima avoir une réponse du service client !!!

Finary c’est bientôt fini…