Bonsoir !
Pour les personnes investissant en obligations sur Bricks
, comment le rentrez vous manuellement dans Finary ?
La synchronisation ne fonctionne pas pour lâinstant
Merci beaucoup ![]()
![]()
![]()
Bonsoir !
Pour les personnes investissant en obligations sur Bricks
, comment le rentrez vous manuellement dans Finary ?
La synchronisation ne fonctionne pas pour lâinstant
Merci beaucoup ![]()
![]()
![]()
TrĂšs curieux dâavoir une rĂ©ponse Ă©galement !