Rentrer un investissement Bricks đŸ§± dans Finary?

Bonsoir !

Pour les personnes investissant en obligations sur Bricks :brick: , comment le rentrez vous manuellement dans Finary ?

La synchronisation ne fonctionne pas pour l’instant

Merci beaucoup :grin::moneybag::heart:

1 « J'aime »

TrĂšs curieux d’avoir une rĂ©ponse Ă©galement !