[Résolu] Binance - Récupération prix d'achat crypto MANA

Bonjour,

Depuis ce matin, Finary n’arrive plus à récupérer les info de Binance sur la Crypto MANA, j’ai cru que j’avais gagné le jackpot en voyant la courbe de mon portefeuille crypto…

n/a « Calcul indisponible car prix d’achat non transmis par l’établissement »

Suis-je le seul? Le pb vient réellement de Binance ou de la dernière maj. Finary?

1 « J'aime »

J’ai le même souci, j’ai prévenu le support de Finary en début d’après midi, par mail, ils sont au courant.

Vu merci!

Le sujet devrait être résolu!

Bonne journée,

Bonjour j ai toujours le même problème.

Même après une synchronisation manuelle ?

Idem pour moi, même après synchro manuel oui.

Bonjour,

Le soucis d’identification de MANA est résolu, après synchronisation, vos positions doivent être sur du Decentraland (MANA) et non Genesis Mana (MANA). Pour ce qui est des prix d’achat, nous ne pouvons pas les récupérer de Binance pour des raisons techniques. Par contre, vous pouvez l’ajouter a la main.

Bonne journée,

Decentraland (MANA) en effet! Pourtant il me semble que c’était le cas il y a 2 jours?

yes c’est good. Par contre, il y a moyen de réinitialiser la courbe?

image

1 « J'aime »

Paul,

Je viens d’acheter quelques BTC, j’ai le même pb depuis Binance:

Il n’y a que moi à avoir ce pb?

Non , c’est le même sujet, nous ne pouvons pas récupérer les prix d’achat via Binance pour des raisons techniques (les données mises à dispo sont limitées). Vous pouvez les ajouter manuellement, ce qui calculera les plus-values.

C’est noté merci. On est bien d’accord que cela fonctionne pour certaines crypto comme ETH, LUNA ou GALA? Car le prix d’achat est bien transmis par Binance dans mon cas.

C’est un peu compliqué:

Nous avons eu une période où nous pouvions récupérer les prix d’achat de Binance, avant que cela ne change et que nous ne puissions plus. Vos prix d’achat sur certaines de vos cryptos datent de la première période.

Le fait que le prix d’achat ai disparu pour MANA vient du remplacement de votre position sur Decentraland par la position (fausse) sur Genesis MANA, ce qui a enlevé le prix d’achat pour MANA (puisque vous etes passées de Decentraland a Genesis MANA).

En d’autres termes:
Les plus values que vous avez actuellement se basent sur les prix d’achats que nous avons récupérés avant que Binance empêche la recuperation des PRU. Toute nouvelle crypto n’aura pas de PRU.

C’est fait!

Bonjour Paul,

Super, merci pour cette explication!