[Résolu] Bourse Direct - Erreur "identifiants incorrects"

Hello pour me connecter a bourse direct on me demande mon code personnel mais quand je mets mon MDP cela me dit qu’il est mauvais alors que c’est le bon j’ai essayé sur BD juste après.
qq a une solution?

Même problème .

Même chose de mon côté.

Merci pour vos messages. Je peux vous proposer de suivre cette procédure pour forcer la mise à jour de vos identifiants :

• Allez sur la page des Comptes synchronisés (ici sur la version web ou depuis les paramètres sur l’application)
  • Sélectionnez un établissement dont la connexion via Powens fonctionne bien
  • Sélectionnez « Modifier »
  • Vous êtes redirigé chez Powens, avec la liste des établissements connectés
  • Sélectionnez Détails à côté de la connexion à cet établissement
  • Sélectionnez Modifier mes identifiants sous le logo de l’établissement
  • Saisissez à nouveau l’identifiant et le mot de passe associés à cet espace client
  • Confirmez

La synchronisation devrait se lancer dans la foulée. Pouvez-vous essayer et m’indiquer si cela fonctionne ? Si vous rencontrez un problème, je vous invite à me partager une capture d’écran et me préciser l’heure de la tentative afin que l’on puisse faire le suivi.

Merci d’avance !

Bonjour,
Il n’y a pas d’option « Modifier Â», uniquement « Reconnecter Â» ou « Supprimer Â».

En effet, pour Bourse Direct c’est normal, mais l’option « Modifier Â» sera disponible pour un établissement dont la connexion via Powens fonctionne bien, par exemple Crédit Mutuel de Bretagne dans ton cas, une fois que tu auras fait l’authentification forte requise par cette banque.

Merci j’ai pu reconnecter Bourse Direct !
Je n’avais pas capté la nuance dans votre précédent message où il fallait essayer avec un établissement dont la connexion fonctionne.

Pas de soucis, on réfléchit à clarifier ça avec Powens :slight_smile:

Bonjour,

Pour ma part je n’ai que Generali et le CMB mais dans aucun des deux la synchronisation fonctionne. J’ai supprimé l’ensemble des synchronisation pour ensuite les refaire rien ne fonctionne. J’ai sans cesse ce message d’identifiant incorrect pourtant bon.