Bonjour,
je cherche désespérément de l’aide.
J’ai lancé un stacking sur eth il y a maintenant 2 semaines, et ca semble bloqué.
impossible de faire quoi que ce soit, et je n’ai aucun interlocuteur côté finary, quelqu’un a déjà eu ce problème ?
j’ai exactement le meme problème depuis plus de une semaine et demi tout a l’air bloqué je n’ai meme plus acces a l’onglet de staking ca charge et je ne peut rien faire avec mes cryptos ni en staker ni les récuperer
je ne peux strictement rien faire en fait ni convertir ni vendre ni acheter ni staker tout bugge et reste bloqué en chargement comme si mon compte étais bloqué bizzare
Bonjour,
Même soucis de mon coté impossible de stacker mes USDC.
Cdlt
Bonjour à tous,
Il semble en effet y avoir un souci, j’ai remonté ce bug à nos équipes techniques afin qu’ils puissent investiguer, nous vous tenons au courant.
Navrée pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience pendant que nous résolvons ce problème.
Bonjour,
Le souci vient d’être résolu par nos équipes techniques, les opérations en crypto sur l’app mobile sont de nouveau disponibles et fonctionnelles.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée durant ce bug, vous pouvez reprendre vos activités dès à présent.