Bonjour Ă tous,
Quelqu’un a t’il déjà essayé le staking sur trade republic ?
Pour ma part j’ai voulu tester sur une partie des crypto que je dispose sur ce compte et ça fait 1 semaine que, malgré que la transaction soit passée après les quelques jours de blocages obligatoire, je ne peux rien faire avec mes actifs.
Je ne peux pas les vendres (normal ils sont sensés être stakés vous me direz) mais je ne peux non plus les dé-stalker…
Je suis pas très rassuré j’ai envoyé un msg au support mais je vous partage l’expérience ici pour savoir si je suis le seul dans cette situation…
C’était déjà une erreur selon moi d’investir en crypto sur TR à cause des spread monstrueux mais alors là je sens que je vais vrmt le regretter ![]()
Bonne journée a tous
Bonjour,
Moi dans l’appli j’ai bien la possibilité de STAKER et DE-STACKER quand dans le menu STAKER je clique sur GERER
bonjour il y a des délais de latence pour staker ou de-staker cela varie selon la crypto.
sur NEAR et solana c’est très rapide en revanche sur les autres c’est beaucoup plus long.
j’ai staker de staker revendu et acheter a nouveau pour tester et ça fonctionne j’ai même reçu mes premières récompenses.
sinon oui gloups les spread mais je suis en dca avec staking systématiquement puisque je suis dans une démarche buy and hold c’est moins gênant.
pour les traders crypto actifs je ne penses pas que trade republic soit adapté