[Résolu] Connexion Société Générale HS depuis mardi 11/04

Bonjour,

Depuis Mardi impossible de récupérer les comptes SG. Message mot de passe incorrect.
J’ai tenté de le revalider mais un autre message apparaît comme quoi les identifiants sont incorrects.
J’ai tenté une suppression de la connexion mais rien n’y fait (et j’ai perdu l’historique :frowning: )

J’ai évidemment vérifié le couple identifiant/mot de passe sur le site SG.

Essai sur le site et sur l’appli mobile même constat.

Merci pour votre aide

Auto réponse. Comme un autre post en parle il est nécessaire de se connecter sur le site web pour valider son adresse mail. Une fois fait tout fonctionne. Je me suis connecté plusieurs fois mais sur l’appli mobile qui elle ne demande pas de validation du mail…

L’api reste perfectible car le message d’erreur ne concerne en rien un problème d’identifiant ou mot de passe.

Si cela peut aider d’autres personnes

On a déjà remonté ce sujet à Powens: leur messages d’erreurs sont peu clairs. Ils travaillent dessus.

Même problème ici aussi. Plus de connexion à la Société Générale depuis le début de la semaine. 9 fois sur 10 une erreur indiquant que les identifiants sont invalides apparait (la dernière est un « succès » et n’affiche que le compte courant).

Bonjour
même problème avec le compte SG de ma femme
mes comptes sont bien synchronises mais pas les siens

Vous avez bien tenté une connexion sur le site web SG (pas l’appli téléphone) ?
la SG demande depuis peu de valider une adresse mail sur son compte ce qui se fait à la connexion sur leur site internet (pas sur l’appli mobie). Tout le monde ne semble pas concerné en même temps car on imagine un déploiement progressif de cette demande de validation mail.

Merci
ça refonctionne parfaitement

@Lionel5 J’ai effectivement eu aujourd’hui la demande de confirmation de mon adresse email lors de ma connexion sur le site web (hors app mobile).

Cela n’a cependant pas encore résolu le problème de mon côté (mes identifiants sont toujours indiqués comme étant invalides alors que je me connecte sans soucis avec eux sur le site de la SG).

Je vous tiens au courant si la situation se résoud dans les prochains jours.

Bonjour,

J’ai le même problème aussi, savez-vous quand ce bug sera résolu svp ? @mounir