[Résolu] IBKR Gal-R

Bonjour

De temps Ă  autre, il y a mon portefeuille BTC qui saute de Finary et qui revient aprĂšs quelques jours.

J’ai un problĂšme similaire depuis peu avec IBKR mais c’est un peu plus tordu. Depuis quelques jours, je ne vois qu’un seul actif de tout ceux que je dĂ©tiens sur ce portefeuille. Il s’agit d’un ETF SP&500.

Tous mes autres ETF ainsi que les actions de sociĂ©tĂ©s ne sont plus visibles et ça provoque une baisse de 80% sur ce portefeuille, avec des donnĂ©es fausses comme 95% d’ETF, tout aux Ă©tats-unis ou presque, 

Il n’y a pas d’erreur de synchro et elle continue de se faire rĂ©guliĂšrement mais la rĂ©cupĂ©ration reste incomplĂšte.

:question: D’autres ici ont aussi ce problùme?
:question: La Team Finary a t-elle ce problĂšme dans le viseur?

Darryl

2 « J'aime »

Hello,

J’ai exactement le meme probleme, j’ai post dans un thread probleme de synchro.

1 « J'aime »

Merci @richardSG

En effet, entre mon post ici, ici et ici, je constate qu’on a Ă©tĂ© plusieurs Ă  remonter le problĂšme en mĂȘme temps et l’un de nous Ă  postĂ© la rĂ©ponse du support qui bossait sur le problĂšme.

L’équipe des modos pourra centraliser ces sujets au besoins.

Dans l’attente, et je suppose que c’est pareil pour la plupart de celles et ceux qui ont constatĂ© le problĂšme, c’est revenu Ă  la normale ce soir. J’ai tous mes actifs sur IBKR.

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.