bonjour a tous
depuis quelques semaines jâai des difficultĂ© de synchronisation avec mon CTO chez scalable.
Aujourdâhui lors dâune tentative de reconnections de mon compte, Ă©chec a plusieurs reprise avec le message suivant :
je me suis connecté sur mon compte scalable depuis mon ordi et aucune tache en attente !!!
quelquâun aurait une idĂ©e?
Eric90
2
Hello !
Jâai le mĂȘme problĂšme et ça ne vient pas a priori de Scalable que jâai rĂ©ussi Ă synchroniser sur un autre agrĂ©gateur.
Henri5
3
Bonjour
Exactement le mĂȘme problĂšme avec la connexion Ă Scalable Capital. Rien nây fait.
Ce serait bien que Finary rĂ©voque dĂ©finitivement Flanks qui fait pas le taf pour lâaggrĂ©gation.
Bonsoir, notre partenaire Flanks nous informe avoir identifié la cause du problÚme pour Scalable Capital. Ils ont effectué un correctif, qui devrait régler le souci. Pouvez-vous tenter la synchronisation et me confirmer que cela fonctionne bien ?
A noter : il peut y avoir un dĂ©lai avant la synchronisation de vos positions sur Finary, mais si vous nâavez plus de message dâerreur affichĂ© par Flanks, câest sans doute rĂ©solu.
1 « J'aime »
Henri5
5
Bonsoir @plschaming !
Je confirme, la synchronisation Scalable Capital fonctionne de nouveau. Merci bien !
system
A fermé ce sujet ()
6
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.