[RĂ©solu] Impossible de synchroniser une assurance vie et PER LINXEA

Bonjour,

Je constate que ça refonctionne aussi de mon cÎté.
Dommage de n’avoir pas eu de notification de la part de Finary.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le correctif est passé en production, tout devrait refonctionner à nouveau pour vos comptes.

Tenez-nous au courant si ce n’était pas le cas :slight_smile:

Bonjour Ă  tous,

Ce matin mon PER Linxea Spirica a de nouveau disparu purement et simplement de mon dashboard
 Que la connexion soit faite avec le connecter Linxea ou avec le connecteur Spirica, le problĂšme est le mĂȘme. Je ne sais pas dire si le pb de connexion date de ce matin ou d’il y a quelques jours en Ă©tant visible seulement maintenant car les valeurs associĂ©es Ă  mon PER ont purement et simplement disparu de mon dashboard ce matin

@Finary, serait-il possible, quand un compte disparait des connecteurs d’un Ă©tablissement bancaire, de demander Ă  l’utilisateur si le compte a rĂ©ellement Ă©tĂ© fermĂ© avant de supprimer les valeurs associĂ©s du dashboard ? Cela Ă©viterait un yoyo permanent sur le graphe dashboard/portefeuille, la connectivitĂ© vers les Ă©tablissements Ă©tant vraiment instable


Est-ce que d’autres utilisateurs ont Ă©galement de nouveau ce problĂšme ?

Merci !
Dee

1 « J'aime »

Bonjour, oui, je constate ce problĂšme ce jour.

Le pb est revenu, seul le PER Spirica est visibe, l’AV a disparu

Bonjour,

AV Linxea Spirit 2 (Spirica) a disparu aussi depuis hier.
Je plussoie aussi le cĂŽtĂ© pĂ©nible de voir le graphe faire le yoyo en cas d’instabilitĂ© !

1 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme problĂšme rencontrĂ© (depuis mi semaine derniĂšre): L’AV Linxea Spirit 2 (Spirica) a disparu aussi.
Ce devient un peu pénible


1 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©.
J’appuie sur le cĂŽtĂ© pĂ©nible Ă©galement
 Surtout que cela fait a peine 15 jours que le dernier problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu.

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai des valeurs erronĂ©es (mauvais fonds) sur mon AV Spirit.
Jamais une grande période avec des données fiables, je vais renoncer pour quelques temps.

Bonjour
Egalement le mĂȘme problĂšme depuis le 16/02, mon PER Spirica a disparu!

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai envoyĂ© une demande au support Finary, mais je n’ai pas d’accusĂ© rĂ©ception (ni Ă  ce message sur la communautĂ©), donc je ne sais pas si le problĂšme est pris en compte.

Merci à tous pour vos témoignages et encore navré pour les problÚmes rencontrés.

Les changements opĂ©rĂ©s du cĂŽtĂ© des espaces clients Linxea et Spirica causent des instabilitĂ©s cĂŽtĂ© Powens. Comme l’ont indiquĂ© @templeton, @UnePetitePause et @denis35510, il y a des incohĂ©rences Ă  la source qui bloquent Powens.

Nous avons mis en place des garde-fous pour Ă©viter la suppression des valeurs lorsqu’un problĂšme survient. Cela fonctionne dans la grande majoritĂ© des cas et permet de rendre invisibles les instabilitĂ©s temporaires sur les synchronisations.

Le problÚme ici est que la récupération des informations via Powens est impossible sur une période prolongée. Ils sont au courant et ont priorisé cette demande, puisque Linxea est un de nos connecteurs prioritaires.

Je leur ai remontĂ© chacun de vos cas pour qu’ils aient tous les Ă©lĂ©ments nĂ©cessaires pour investiguer.

Est-ce que certains d’entre vous ont pu essayer d’ajouter une connexion Linxea en sĂ©lectionnant l’espace « VIP » et indiquant les identifiants Linxea ?

Je vous tiens au courant dùs que j’ai du nouveau.

2 « J'aime »

Je peux synchroniser mon premier contrat avec spirica (mon PER), et je peux faire de mĂȘme avec mon second contrat (AV) par Linxea VIP, avec les identifiants Linxea.

Bonjour,

Mon assurance vie Linxea spirit 2 a disparu de mon compte. Seul mon per linxea spirit apparait.
Pourriez vous regarder svp?

Merci

1 « J'aime »

De mon cotĂ© c’est le PER Spirit qui a disparu, dĂ©cidĂ©ment ça n’arrĂȘte pas les soucis avec Spirica.

Je n’ai pas eu ce soucis de disparition avec mon AV Linxea (Spirica aussi), par contre pendant un jour ou deux, la part que j’ai en Fond euros s’est retrouvĂ©e dans la partie compte d’investissement au lieu de la partie dĂ©diĂ© aux Fonds euros. C’est revenu aujourd’hui au bon endroit.

De mon cĂŽtĂ© la ligne SCPI n’est plus la. Le reste est ok 


Idem disparition de Spirit 2 et de la SCPI dans le contrat


Pareil, plus de PER

Aucun soucis de mon cÎté avec Spirit2. Et mes SCPI sur le contrat apparaissent bien.