[RĂ©solu] Impossible de synchroniser une assurance vie et PER LINXEA

Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter une assurance vie et un PER détenus chez LINXEA / SPIRICA.
Le message est le suivant :

Message de l’établissement : « There should be exactly one number to parse »

Quand je clique sur dĂ©tails, s’affiche :

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Merci d’avance pour votre rĂ©ponse, et merci pour votre site.

Cordialement,

1 « J'aime »

bonsoir, gros pb de connexion SPIRICA = pas de mise Ă  jour, epargne Ă  zero et le sigle de synchronisation qui tourne depuis 3 jours :frowning:

Bonjour,

Le problÚme a été résolu.

Bonne journée !

Bonjour,

Non, rien n’a Ă©tĂ© rĂ©solu. Mon PER Spirica avait rĂ©apparu, il a de nouveau complĂštement disparu


Ok on regarde ça

@Sigfrodr Powens (Budget Insight) nous indique que le PER en question n’apparaĂźt pas sur votre espace client Spirica. L’espace client a-t-il changĂ© ?

Peux-tu essayer de l’ajouter à nouveau ?

Je viens de retenter Ă  l’instant, il n’apparaĂźt plus en effet dans les comptes proposĂ©s par Powens.
Mais il est bien toujours prĂ©sent sur l’espace client Spirica.
Je n’ai pas l’impression que l’espace client Spirica ait changĂ©.

Merci pour ces prĂ©cisions. Peux-tu nous partager une capture d’écran ? On va leur transmettre ça.

En parallĂšle, tu peux essayer l’ajout avec le connecteur « Spirica » directement.

J’ai dĂ©jĂ  essayĂ© les deux connecteurs Spirica/Linxea Spirit, c’est le mĂȘme comportement.

Merci beaucoup, je fais le suivi avec Powens.

Bonjour,

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme. Une prĂ©cision toutefois : l’espace client semble avoir changĂ©. Auparavant, Ă  la connexion, je voyais d’emblĂ©e mes 2 contrats : une AV et un PER. Maintenant, pour voir mon PER sur l’espace client Spirica, je dois cliquer explicitement sur « sĂ©lectionner un autre contrat » pour que l’espace client bascule sur le contrat PER. Cela perturbe peut-ĂȘtre Powens ?

Merci pour votre suivi,
Dee

Merci pour ces prĂ©cisions. Cela rejoint d’autres tĂ©moignages. Nous allons prĂ©ciser cela Ă  Powens.

Bonjour,

Une autre possibilité pour Powens serait de prendre directement le site de Linxea comme source plutÎt que de recycler les connecteurs pour chaque assureur.
Linxea fait dĂ©jĂ  le travail d’agrĂ©gation auprĂšs de chaque assureur.

Bonjour,

Une autre possibilité pour Powens serait de prendre directement le site de Linxea comme source plutÎt que de recycler les connecteurs pour chaque assureur.
Linxea fait dĂ©jĂ  le travail d’agrĂ©gation auprĂšs de chaque assureur.

A creuser car en l’état la connexion Powens avec ses identifiants Linxea (diffĂ©rents des identifiants des assureurs sous-jacents) n’est pas opĂ©rationnelle.

Denis

Bonjour @plschaming
Des nouvelles sur ce sujet?
Merci

De mon cÎté tout semble fonctionner avec 1 unique connecteur Linxea : PER + 2 AV.

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme avec Mes-Placements (SPIRICA) sur FINARY :
1 AV et un PER ont disparu alors que sur le site toutes les AV et PER sont présents.
DĂ©jĂ  signalĂ© Ă  FINARY avec l’envoi de captures d’écran du site mais depuis, toujours dans l’attente d’une solution

Bon courage.

2 « J'aime »

@Sigfrodr Nous les avons relancĂ©s mais ils n’ont pas encore pu avancĂ©. Nous vous tiendrons au courant dĂšs que nous aurons des nouvelles?

@Investisor Pour mes-placements, Powens nous a donné des nouvelles encourageantes :

Un correctif est en cours de vérification avant déploiement par nos équipes.

Nous te tiendrons informé de la résolution

1 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme les anomalies signalées ci-dessus.

Je possĂšde 3 contrats Spirica chez Linxea :

  • Linxea Spirit
  • Linxea Spirit 2
  • Linxea Spirit PER

En utilisant le connecteur Linxea VIP, erreur :

Message de l’établissement : « HTTPSConnectionPool(host='api.linxea.com', port=443): Max retries exceeded with url: /api/account/contracts (Caused by ReadTimeoutError("HTTPSConnectionPool(host='api.linxea.com', port=443): Read timed out. (read timeout=10.0)")) »

En utilisant le connecteur Linxea Spirica, seul le 1er contrat (Spirit) apparaĂźt.
Les contrats Spirit 2 et Spirit PER n’apparaissent pas.

Depuis le 14 janvier, le solde affiché par Finary ne tient plus compte de ces 2 contrats.

En se connectant directement sur le site de l’assureur https://www.sylvea.fr, on voit effectivement que l’interface a changĂ©. La page d’accueil n’affiche plus qu’un seul contrat (par dĂ©faut « Linxea Spirit »). Et il faut cliquer sur " SĂ©lectionner un autre contrat" pour afficher successivement chacun des autres contrats.

Edit : je viens de constater une seconde anomalie, avec le connecteur Linxea Spirica.
Mon contrat « Linxea Spirit » apparaĂźt dorĂ©navant dans Finary sous la forme d’une seule ligne dans la rubrique « Comptes d’investissement », alors que le contrat contient plusieurs lignes (Fond Euros + UC)

1 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

Pour info, nouvelle tentative d’import de mes contrats Linxea Spirit dans Finary, avec le connecteur « Linxea Spirica ».

Cette fois ci, les 3 contrats se sont importés correctement ! :sunglasses:

1 « J'aime »