[RĂ©solu] Impossible de synchroniser une assurance vie et PER LINXEA

La connexion Linxea VIP est de retour pour moi

Idem pour moi

En effet en passant par VIP j’ai mon AV et mon PER

Hello, comment as-tu rĂ©cupĂ©rer tes identifiants Sylvea si tu as souscrit par l’intermĂ©diaire de Linxea ? Je n’ai jamais eu mes ID linxea et je ne les retrouve pas sur les 2 espaces, mais je prĂ©fererais me connecter directement avec Sylvea car les donnĂ©es ont l’air plus Ă  jour que les donnĂ©es affichĂ©es par Linxea

De mon cotĂ© j’avais reçu un mail intitulĂ© « Votre contrat LINXEA Spirit 2 : Codes d’accĂšs » de « [email protected] » qui me donnait mon identifiant et j’avais recu un mot de passe provisoire par sms.

Bonjour,
Mes identifiants linxea ne sont pas reconnu , que faire ?

Bonjour, je viens d’ouvrir un compte Ă©galement, et la synchronisation ne se fait pas (spirit 2).
Lorsque je renseigne de nouveau mes identifiants, la synchronisation se fait une seul fois, puis ne se fait plus en automatique.
Je loupe un truc oĂč il s’agit d’un problĂšme connu ?

Personne d’autre n’a de soucis ?
Pas de synchro, mais dÚs que je rentre de nouveau mes identifiants, ca synchronise une seule fois, puis obligé de saisir de nouveau mes identifiants pour avoir une nouvelle synchro.

Bonjour,
Pareil pour moi pour mon PER Linxea Spirit (Spirica), pas de synchro depuis plus d’un mois.

Bonjour, je n’ai plus la synchronisation avec mon espace Linxea depuis 2 jours de mon cĂŽtĂ©. Quand je rerentre mes identifiants j’ai ce message d’erreur « Identifiants incorrects. Veillez Ă  bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou l’app de cet Ă©tablissement. »

Idem ici. Je n’avais pas remarquĂ© car la synchronisation est indiquĂ©e comme Ă©tant ok alors que cela fait plus d’1 mois. Les donnĂ©es datent effectivement d’1 mois


La valeur des actifs est actualisée. Par contre la liste des actifs et le nb de parts restent figées

MĂȘme soucis, je n’avais pas remarquĂ© car la synchronisation s’affiche comme correct mais cela fait 1 mois que ce n’est plus actualisĂ©.

Idem, plus de synchro depuis 1 mois.
Une visibilité sur la correction de ce problÚme svp ?

Edit: c’est OK en re saisissant les identifiants dans powens

Tout pareil que vous. Pas de synchronisation Linxea depuis 1 mois. J’ai du rĂ©actualiser en me reconnectant.

Je pense que c’est pour Ă©viter les alertes de connexion mais dans ce cas lĂ  il suffit de passer par les connexions de l’assureur. C’est ce que j’ai fait pour Spirit mais pour Avenir je passe par les identifiants Linxea (et je ne peux pas faire marche arriĂšre sous peine de perdre l’historique des connexions).

Il serait bon de rĂ©soudre ça une bonne fois pour toute. Linxea ou Assureurs et si changement il y a qu’on puisse conserver l’historique.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai tentĂ© de connecter mon compte LINXEA pour accĂ©der Ă  mon PER.

Lors de la synchro, je vois bien mon PER, mais à 0€.
Ensuite, je n’ai que ça :

Pareil, mon AV est Ă  0

Pourquoi le sujet est flaggé « Résolu » ?

Edit: au temps pour moi c’est Linxea qui remonte une moins-value de -100% :sweat:

Il y a un bug chez linxea. Les AV spirica sont toutes Ă  0

Oui ! Je l’ai vu aprĂšs avoir Ă©crit mon message prĂ©cĂ©dent
Ça a l’air rĂ©solu aujourd’hui, j’ai pu actualiser mon solde Linxea

Je confirme que le sujet n’est pas rĂ©solu non plus, j’ai perdu mon AV Spirica

Et je me suis aperçu au passage que le connecteur général de linxea avait été remplacé par un connecteur spécifique pour chaque courtier.