Bonjour Ă tous,
Jâai un gros soucis de synchronisation depuis 3 mois sur mon compte linxea Spirit 2.
La synchronisation ne se fait plus du tout depuis juin alors que les autres compte pas de soucisâŠ
Avez vous le mĂȘme problĂšme ? Câest trĂšs gĂȘnant pour le suivi du patrimoine
Merci
Regarde les prĂ©cĂ©dents messages pour faire une synchro manuelle. Elle a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ©e car elle provoquait lâenvoi systĂ©matique dâun mail de connexion de la part de Linxea.
1 « J'aime »
pour moi la synchro Linxea ne fonctionne quâen manuel (comme Trading Republic) en passant par « espace linxea » Ă la 3e ligne, donc une fois par moi je refais une synchro
zar
Novembre 15, 2023, 6:19
128
Moyenne cette solution manuelle
Le suivi Ă faire de chaque organisme synchronisĂ© câest le gros dĂ©faut de Finary depuis le dĂ©but.
Il faudrait que chaque compte synchronisé ait dans les paramÚtres :
sa santĂ© actuelle (fonctionnel, en panne, en cours de rĂ©solutionâŠ)
instructions particuliĂšres (e.g. faire des synchros manuelles)
Au moins ça met les utilisateurs au courant de la situation ce qui réduit la frustration.
4 « J'aime »
p0tato
Novembre 17, 2023, 12:59
130
Hello,
Alors personnellement, je ne reçois aucun email de Linxea quand je synchronise manuellement, et jâen recevais pas avant que les synchros auto soient dĂ©sactivĂ©s.
Dâailleurs jâai toujours la synchro auto chez Linxo, et aucun mail non plus.
Jâai dĂ©sactivĂ© les communications email dans mon espace Linxea, câest peut-ĂȘtre pour ça?
Ou alors tout le monde nâest pas concernĂ© par ces fameux emails.
Peut-ĂȘtre une piste pour PowensâŠ
Bonjour,
Aujourdâhui tout bonnement impossible de connecter Linxea ça indique « mot de passe invalide » alors que je nâai aucun problĂšme Ă me connecter sur le site sĂ©parĂ©ment.
Any news ?
F-F
Novembre 26, 2023, 7:55
132
Bonjour Ă tous,
Je nâarrive plus Ă synchroniser aucune de mes AV LinxeaâŠdepuis des mois !!!
ProblĂšme rĂ©curent ?âŠ
Quelquâun a t-il des infos sur ce problĂšme ?âŠ
Merci
1 « J'aime »
Bonjour @MatthieuLaulan ,
Dans votre cas, le souci est diffĂ©rent. Jâai remontĂ© votre problĂšme Ă Powens, je vous tiendrai au courant de leur retour.
@F-F , la synchronisation nâest plus possible de maniĂšre automatique pour le moment, vous pouvez toujours mettre Ă jour votre compte de façon manuelle, en suivant ces Ă©tapes :
Allez sur la page des Comptes synchronisĂ©s (depuis les paramĂštres de lâapplication ou du site web)
Sélectionnez la connexion Linxea
Sélectionnez « Modifier »
Vous ĂȘtes redirigĂ© chez Powens, avec la liste des Ă©tablissements connectĂ©s
SĂ©lectionnez lâicĂŽne du rouage Ă cĂŽtĂ© de Linxea
Sélectionnez « Modifier mes identifiants »
Sélectionnez « Mettre à jour » (inutile de saisir les informations dans les champs)
Sélectionnez « Terminez »
La synchronisation est lancée
Eudes
Novembre 22, 2023, 4:01
134
Bonjour,
Suis-je le seul Ă rencontrer un problĂšme de synchro acec Linxea Vie depuis plus dâun mois ?
1 « J'aime »
Doubadi
Novembre 23, 2023, 7:13
135
Bonjour
Non hélas
Mes comptes linxea apparaissent bien mais ils ne se mettent pas Ă jour
Câest un vrai problĂšme
@CyrilleB pouvez vous intervenir ?
2 « J'aime »
bonjour jâai eu le mĂȘme pb. Il sâest corrigĂ© qd jâai supprimĂ© le lien et lâai refait. LĂ maintenant câest bon
zar
Novembre 29, 2023, 4:03
137
On aimerait bien un truc automatique svp.
clem.s
Décembre 1, 2023, 7:10
138
De mon cote jâai fait la betise de supprimer le compte Linxea de Finary du coup au moins plus de probleme de synchronisation âŠ
Bonsoir,
Est il possible de connecter son AV LINXEA SPIRIT 2 sur Finary ?
Bien Ă vous.
Cela ne fonctionne pas de mon cÎté
Bonjour @Mathieu68 ,
Avez-vous suivi les étapes de cet article pour ajouter votre assurance vie Spirit 2 ?
Synchroniser des comptes Linxea (Suravenir, Spirica, Avenir, Generali, Apicil) (via Powens)
1 « J'aime »
Bonsoir,
Merci cela a fonctionné en choisissant Espace Linxea.
Bien Ă vous.
1 « J'aime »
Encore une fois, la synchro avec lâespace Linxea fonctionne mais la synchro ne se fait quâune seule fois (comme Trade Republic)
1 « J'aime »