Bonjour,
j’ai effectué un transfert de crypto depuis mon compte Finary invest vers un exchange connu. J’ai du pour y arriver spécifier depuis Finary un Destination Tag dont la valeur était spécifiée par cet exchange pour prouver que je suis bien le possesseur des comptes source et cible.
Les crypto sont bien arrivées par contre coté de cet exchange mais ils me demandent (une fois le transfert bien arrivé sur mon compte destination) un test de petit dépôt avec un montant bien spécifique. Ceci est du à une réglementation européenne. Donc ce n’est pas négociable.
Le montant demandé est bien inférieur au montant indiqué dans le tableau de cette page :
Il est indiqué que le montant minimum pour du XRP par exemple est de 10 XRP.
Je ne peux donc pas faire la petite transaction demandée par mon exchange destination puisque ce montant est bien inférieur.
Pouvez vous m’indiquer comment faire pour envoyer un montant inférieur à 1 XRP depuis Finary Invest meme de façon temporaire ? Puisque le but pour cet exchange n’est pas de vérifier juste un envoi d’un montant spécifié mais de le faire faire depuis en l’occurrence Finary Invest.
Et mettre à jour la documentation qui n’est pas à jour avec cette problématique.
Encore une fois ce n’est pas une fonctionnalité mais une obligation réglementaire.