[Résolu] Non respect du Plan d'Investissement Finary Invest

Bonjour Ă  tous,

Je suis utilisateur finary plus depuis peu et je regarde les vidĂ©os depuis un moment, merci Ă  toute l’équipe pour votre travail.

Cependant aujourd’hui j’ai rencontrĂ© un petit problĂšme.

J’ai un plan d’investissement en crypto et mon ordre est passĂ© ce midi :
image

Comme on peut le voir ici il y a un total de 50€ dont 1% de frais, 49 € euros aurait du donc ĂȘtre investi et 50 € dĂ©bitĂ©s.

Cependan je me retrouve avec la chose suivante :

J’aimerais comprendre pourquoi l’outil a passĂ© un tel ordre ou pourquoi ceci s’est passĂ© ainsi afin de l’anticiper la prochaine fois (et faire la rĂ©gulation pourquoi pas).

L’ordre programmĂ© n’est donc pas exĂ©cutĂ© comme prĂ©vu, ça me fait perdre un peu confiance en l’outil (dans le cas ou ce n’est pas moi qui aurait fait une fausse manipulation).

Merci d’avance pour vos rĂ©ponses bienveillantes et peut ĂȘtre la rĂ©ponse d’un SAV / support.

Belle journĂ©e Ă  vous & passez de belles fĂȘtes !

Bonsoir, c’est une particularitĂ© liĂ©e Ă  Solana. Pour les SOL, notre partenaire Bitstamp ne permet d’investir qu’à 2 dĂ©cimales prĂšs. On a donc investi ce qu’il Ă©tait possible avec les 10 EUR allouĂ©s et on a laissĂ© les EUR inutilisĂ©s sur votre compte Finary Invest.

Bonjour,

Merci pour votre retour et explication claire, belle réactivité.

Ok je comprends alors, j’étais juste surpris de pouvoir passer un ordre Ă  moins de 10 euros du coup.

J’en profite, le staking du SOL n’est pas proposĂ©, seulement le prĂȘt, cela est du Ă  Bitstamp ou Finary ? Car comme ETH, bien que passant de façon sous-jacente arĂšs le PoH, SOL utilise le PoS et est normalement Ă©ligible au staking.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Thibault

EDIT :

FOUND

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.