[Résolu] Pas de PEA sur TradeRepublic

Je trouve extrêmement décevant et rédhibitoire que l’on ne peux même pas suivre ces valeurs du PEA hébergé sur TradeRepublic avec Finary.

Cette application ne sers à rien car elle ne permet même pas de suivre son portefeuille d’actions du PEA.

J’envisage sérieusement d’effacer cette application totalement inutile car elle ne permet pas de suivre ces actions…

Déjà que la mise à jour automatique n’est pas fonctionnelle, et nous oblige à synchroniser les compte manuellement, mais en plus même manuellement il n’est pas possible de suivre son PEA sur TradeRepublic.

Pouvez-vous m’indiquer que ce problème majeur sera prochainement réglé pour me permettre de suivre mon PEA ?

Voir même au miracle permettre la synchronisation automatique de mon compte TradeRepublic ?

J’ai vraiment l’impression de demander la lune, alors sue c’est vraiment le minimum de permettre la synchronisation des compte et la prise en charge d’un PEA.

Merci pour vos retours et j’espère la prise en charge rapide de ce service minimum pour une application qui se vante de permettre le suivis de son patrimoine financier.

Belle journée à vous,

Bonjour,
Malheureusement Trade Republic ne permet pas la synchronisation de votre PEA car ils ne mettent pas à disposition d’API pour la synchronisation et ne l’affichent pas non plus sur votre espace client web.
Dès qu’ils l’afficheront, il sera récupéré.
D’ici là, l’ajout manuel reste possible.
Plus d’infos : Synchroniser mon compte Trade Republic | Centre d'aide Finary