[RĂ©solu] Probleme synchro avec AG2R

C’est bon problĂšme rĂ©solu :+1: Il fallait aller sur le site AG2R et cliquer que le contrat pour le visualiser dans un autre espace, cela le configure automatiquement. Sinon il ne l’est pas :drooling_face:

1 « J'aime »

Top merci pour la confirmation @bruno1 :slight_smile:

Je viens d’agrĂ©ger un PERo d’AG2R. Dans la liste des « comptes agrĂ©gĂ©s » j’ai un mauvais montant qui apparait alors que quand je clique sur « modifier cette connexion » j’ai bien le bon montant. Malheureusement dans le cumul c’est le mauvais montant qui est pris en compte !
Pouvez vous regarder et corriger ?
Merci

Le sujet avance actuellement chez Powens. Nous vous tiendrons au courant dĂšs que ce sera rentrĂ© dans l’ordre.

Bonjour,
ProblĂšme de synchro d’un PERE chez AG2R Ă©galement.
J’ai fait la mise à jour du mot de passe sur le site AG2R comme certain le proposait au dessus.
Ça ne marchait toujours pas sur Finary.
J’ai tentĂ© de supprimer le compte sur Finary et de le recrĂ©er pour avoir Ă  nouveau une synchro, mais impossible de le recrĂ©er sur finary (message d’erreur).
Bref, je me retrouve avec une simu globale sans mon PERE. Ça fait des jolis zig zags sur les graphique :grinning:.
Si vous avez une piste, je suis preneur!

AG2R est une catastrophique technique depuis leur migration
 J’ai un compte chez eux, je suis donc aux premiùres loges pour suivre ca.

Il n’y Ă  rien faire si ce n’est attendre une rĂ©solution.

Ca semble fonctionner de nouveau ! J’ai su ajouter mon compte AG2R la mondiale

1 « J'aime »

Parfait, merci pour la confirmation @Simon6. Powens nous a informĂ© qu’un correctif Ă©tait en phase de vĂ©rification, on vous informera quand ce sera confirmĂ© :slight_smile:

Notre partenaire Powens nous informe avoir réglé les soucis liés à AG2R. Pouvez-vous vérifier et me confirmer que cela fonctionne bien ?

1 « J'aime »

Je confirme, ça refonctionne

1 « J'aime »

@tblt.robert Est-ce OK pour vous aussi ?

Pareil, enfin réglé pour moi, merci

1 « J'aime »

Ca marche effectivement

Idem, ça fonctionne à nouveau pour moi aussi!

Bonjour,

Je me permets d’intervenir ici car j’ai Ă©galement le souci, plus de synchro depuis 15j via AG2R.
Voici le request ID reçu sur la page powens: 2158164e-0cdd-4513-ba6d-06040b2155ff

Et dans le détail: Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/407974?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Merci de votre aide!

Tu peux contacter le support directement via les rĂ©glages de l’appli, ce sera plus simple pour le suivi.

Bonjour,

Je suis Ă©galement confrontĂ© au problĂšme avec AG2R, absence de mise Ă  jour depuis 25 jours. Le message d’erreur est le suivant : « Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/161185?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request »

Merci pour votre aide !

(je n’ai pas trouvĂ© comment contacter le support sur l’appli, je ne trouve que les rĂ©ponses toutes faites)

@plschaming @mounir PI, j’ai toujours un pb de synchro avec AG2R, mais à priori inverse.
J’ai un PERO et un PERE chez AG2R, alimentĂ©s par mon employeur. Les montants remontĂ©s ds l’écran de synchro de Powens sont corrects, par contre ils ne correspondent pas du tout Ă  ce qui apparait ds l’interface Finary.

Pour illustrer mon propos:

Je peux faire quelque chose ?

Et j’ai dĂ©sormais aussi le meme problĂšme que celui rencontrĂ© prĂ©cedemment.
Suite Ă  un chgt de mot de passe sur l’interface AG2R (qui a rĂ©ussi), j’ai dĂ©sormais un message d’erreur pour la synchro de mon PERE et mon PERO (avec une synchro existante ou une nouvelle synchro):

Screenshot from 2023-08-31 09-07-07

Je me suis assuré que les identifiants étaient les bons, je me loggue sans problÚmes chez AG2R.
Possible de remonter le problĂšme chez Powens ?

Merci!

Bonjour,
j’ai Ă  nouveau un problĂšme avec cet Ă©tablissement et cette connexion.
J’ai un PERO chez Arial (AG2R), qui remontait bien « en transparence Â» jusqu’à il y a quelques semaines.
Depuis, le plan apparait encore (pas de problĂšme de ce cotĂ© lĂ ) et il reste synchronisĂ©, mais les sous jacents (les fonds) n’apparaissent plus en transparence.
J’ai une seule ligne « PERO Â» :

Cela a Ă©galement une autre consĂ©quence nĂ©faste : sur ce PERO, j’ai des UC et du fonds en euros. Incidemment, depuis que le problĂšme est survenu, le split entre « actions et fonds Â» et « fonds en euros Â» sur Finary ne se fait plus, ce qui me donne une vision erronĂ©e de la rĂ©partition de mon patrimoine (au pĂ©rimĂštre de ce plan).

Est-ce que quelqu’un chez Finary pourrait remonter le problùme à Powens ?
Merci d’avance